« Bulles et Lumière » : un bel événement-bénéfice avec Cœur de pirate

Crédit photo: Fondation du CHUM

Quoi de mieux qu’une soirée festive au profit d’une fondation importante? Encore mieux lorsqu’il y a des bulles au programme!

 

C’est ce que propose le Comité relève de la Fondation du CHUM avec sa soirée « Bulles et Lumière ». Au menu : du plaisir, de belles rencontres avec des professionnels de tous les milieux, un cocktail dînatoire, des bulles et… Cœur de pirate!

 

La talentueuse artiste est ambassadrice de la Fondation depuis quelque temps déjà et participe fréquemment aux différentes activités du Comité relève. Pour la soirée Bulles et Lumière, elle sera présente pour rencontrer les invités et discuter avec eux.

 

La soirée a lieu cette semaine, le jeudi 27 février et se tiendra dans une belle salle du Vieux-Montréal qui sera mise en lumière afin d’assurer une ambiance idéale. Bulles et Lumière en est déjà à sa 3e édition et cette année, l’événement est présenté par Expert’ease et DS Avocats.

 

Évidemment, tous les profits amassés dans le cadre de la soirée seront remis à la Fondation du CHUM et viseront à améliorer les soins offerts et contribuer à la qualité de vie des patients de l’établissement hospitalier.

 

L’animation sera assurée par le brillant Nicolas Ouellet et l’ambiance musicale sera garantie par le DJ Twitch.

 

Une belle soirée en perspective!

 

Pour vous procurer des billets, c’est ici.

Pour voir l’événement Facebook, cliquez ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES