Olay ne retouchera plus la peau dans ses campagnes et c’est une bonne nouvelle

Crédit photo: Olay

On aime vous partager ce genre de nouvelles! Ça fait déjà quelques années que différentes compagnies se sont engagées à ne plus retoucher les corps, mais qu’en est-il des visages? Même si on en parle moins, l’impact de voir des visages ultra lisses, exempts de petites taches, de rides et ridules ou encore de pores et d’acné est aussi néfaste et entretient le fait qu’on se fait imposer des standards de beauté complètement ridicule.

 

C’est pour ça qu’Olay a pris la décision de ne plus retoucher la peau dans toutes ses campagnes d’ici 2021. Ainsi, c’est toutes les formes de publicité qui seront affectées : imprimées, numériques, à la télévision et à l’extérieure (sur les abribus, par exemple). D’ici à ce que toutes les campagnes soient exemptes de retouches, le logo « Play Skin Promise » apparaîtra dans les publicités où la peau n’a pas été retouchée.

 

Olay

 

De plus, tout le contenu créé par les partenaires de la marque (les influenceurs, par exemple) ne sera pas retouché non plus.

 

Olay est un immense nom dans l’industrie de la beauté, c’est donc une très bonne nouvelle de voir l’entreprise s’engager dans la voie des images non retouchées.

 

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de l’initiative d’Olay,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES