5 masques pour les cheveux qui sauveront (littéralement) votre tignasse de l’hiver

Crédit photo: Unsplash

Je vous ai donné mes meilleures recettes de masques pour les cheveux, mais si ça ne vous tente pas de faire vos propres cosmétiques, il y a de super bonnes options déjà toutes faites! En voici 5, pour tous les budgets, qui sauront sauver vos cheveux du froid hivernal.

 

H'suan Wen Hua – LUSH Cosmétiques / 21,95$

Okay, ce masque sent un peu bizarre à mon avis. PAR CONTRE, je l’utilise au besoin depuis près de 10 ans pour hydrater ma petite chevelure cassante, et il fait des miracles!

Crédit: LUSH Cosmétiques

 

Don't Despair, Repair!™ masque réparateur – Briogeo / 46$

J’ai acheté le format valeur (lire ici, vraiment gros et vraiment cher) il y a plus d’un an, et il dure encore! Je le recommande à tout le monde; il hydrate sans alourdir et sent le ciel!

Crédit: Sephora

 

Trésors de miel – Garnier / 8.99$ chez Jean Coutu

Pour les plus petits budgets, ce masque est une très bonne option. Fait à base de miel et de gelée royale, il adoucit vraiment les cheveux, ravive la brillance et sent vraiment bon!

Crédit: Garnier

 

Masque protecteur de couleur à l'huile de tournesol – Kiehl’s / 38$

Pour les cheveux colorés, ce masque sans silicone est parfaitement adapté! De la même marque pour les cheveux naturels, je recommande fortement aussi celui fait à base d’huile d’olive, tout aussi hydratant et protecteur!

Crédit: Kiehl's

 

Perfecteur de cheveux n°3 – Olaplex / 38$

Ce n’est pas vraiment un masque, mais plutôt un traitement qu’on applique AVANT le shampooing pour un minimum de 10 minutes. C’est de la vraie magie! Le produit répare mes pointes, et je sens mes cheveux plus forts après chaque utilisation. À essayer!

Crédit: Sephora

 

Comment sauvez-vous vos cheveux cet hiver?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES