Les 3 paires de chaussures que j'adore pour m'entraîner

Crédit photo: Unsplash

Kickboxing, bootcamp ou tennis: toutes les raisons sont bonnes pour s'armer des meilleures chaussures. Que ce soit pour un entraînement intensif ou une marche en pleine nature, il existe LA paire idéale adaptée au sport pratiqué. Prêtes à courir? Suivez le guide!

 

1- En mode sport

La Reebok RCVRY V2 est conçue pour les entraînements de tous les types. Chaque samedi, je donne mon 110% lors d'un cours Meta Power; une routine composée de mouvements dynamiques où cette paire confortable est adaptée aux divers exercices de mon circuit.

Celle-ci supporte et ne compresse pas le pied tout en maximisant le contrôle des mouvements latéraux. Le plus? Leur look immaculé et coloré!

New Balance Prix:89,99 $

2. La petite parfaite

Nike surprend encore avec cette paire alliant technologie et style. La semelle à rainures flexibles permet une grande liberté de mouvement. C'est un modèle ultraléger qui m'a permis de boxer sans me soucier du confort. Le compromis idéal pour passer directement du gym à une sortie entre amis au resto.

Sports Experts Prix: 104,99 $

3. La nouvelle génération

Créée en collaboration avec l'acteur et ancien athlète Dwayne Johnson, la collection Projet Rock 2 met de l'avant des produits pour les débutants ou les adeptes de sport. J'attendais avec impatience de tester ces chaussures. La semelle extérieure maximise le contact avec le sol et offre une flexibilité adaptée aux mouvements. J'étais aussi très surprise par ce modèle ajusté à la cheville, car il sèche très rapidement et ne compresse pas le pied. Il est donc idéal lors d'entraînements alliant cardio et musculation. À essayer!

Under Armour Prix: 180 $

 

Quelles chaussures vous accompagnent dans vos entraînements?

 

Nous ne sommes pas payées pour parler de ces chaussures, nous aimons simplement partager nos découvertes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES