S’il y a bien une chanteuse qui a le vent dans les voiles ces temps-ci, c’est clairement Billie Eilish. Âgée de tout juste 18 ans, son talent et son charisme ne laissent personne indifférent.

Aujourd’hui, raz-de-marée dans le milieu de la musique et du cinéma: Billie Eilish dévoile la nouvelle chanson thème du prochain James Bond.

En seulement quelques heures, la chanson a été écoutée près de 3,5 millions de fois en quelques heures sur YouTube. C’est énorme.

Si vous ne l’avez pas encore écouté, on vous invite à découvrir le nouveau thème: «No Time to Die».

Vous allez sans doute être d’accord avec nous, la voix de Billie Eilish, la révélation des derniers Grammy Awards, a quelque chose d’obsédant. Suave, grave, presque chuchotée par moment, on ne se lasse pas d’écouter sa musique.

On est vraiment contentes de découvrir la nouvelle chanson de James Bond, et on trouve que c’est vraiment bon et vibrant.

Il faut savoir que Billie Eilish devient ainsi la plus jeune artistique a enregistrer la chanson officielle d’un James Bond. On s’entend que c’est un honneur incroyable, puisqu’elle succède à des chanteurs et chanteuses comme Adele, Madonna et même Paul McCartney. Ce n’est pas rien!

Si jamais vous êtes un.e fan incontesté.e de James Bond, sachez que la sortie du 25e volet de la série James Bond est prévue en avril. Il s’agit de la 5e fois (et sûrement la dernière) que l’acteur Daniel Craig entre dans la peau du célèbre agent 007.

Bonne écoute!

Plus de contenu