Le Club Sexu souligne la St-Valentin avec un événement qui s'annonce parfait

Crédit photo: aeforia/Club Sexu

Si vous ne connaissez pas encore le Club Sexu, c'est MAINTENANT que ça doit changer. Le Club Sexu est un nouveau média spécialisé, qui souhaite faire la promotion d'une sexualité plus positive, ludique et inclusive. L'équipe crée des récits, des jeux, de la trop belle merch et des événements pour parler de sexualité de façon divertissante et décomplexée. Ça rejoint vraiment nos valeurs, et on les ADORE.

En plus, leur compte Instagram est aussi drôle que magnifiquement beau. Vous DEVEZ vous abonner @clubsexu!

 

 

Récemment, on vous a parlé de la nouvelle collection du Club Sexu, réalisée en collaboration avec des artistes d'ici. On adore les t-shirts, les cartes de souhaits, les crew neck et les prints!

 

 

La Saint-Valencul | Un événement du Club Sexu

 

À l'occasion de la St-Valentin, le Club Sexu organise un événement thématique autour de l'enjeu de performance que peut engendrer la fête des amoureux

« On va se le dire, la fête de la Saint-Valentin peut comporter son lot de déceptions et de frustrations. Tant pour les #PowerCouples que pour les célibataires endurci.e.s qui doivent se farcir le bonheur des autres, cette fête laisse souvent un arrière-goût de cannelle pas nice. Est-ce qu’on se met trop de pression? Le Club Sexu réinvente la fête de l’amour avec une soirée aussi l’fun pour ta tête que pour ton corps. Toutes et tous sont les bienvenu.e.s, mais personne n’est obligé.e de venir (winkwink)! »

L'événement aura lieu le jeudi 13 février de 6@tard, au nouveau café Larue & Fils (Waverly).

 

Des activités excitantes

 

Sur place, plusieurs installations sont au rendez-vous : laissez la Docteure Full Amour (qui est une vraie sexologue, d'ailleurs) éplucher ton intimité (elle maîtrise la destinée des entre-jambes comme peu d’autres) ou profitez du Pillow Talk pour échanger des questions intimes avec votre date, votre ami.e ou, pourquoi pas, un.e inconnu.e. Wow!

Également au menu, des cocktails coquins, quelques finger food, un kiosque avec la nouvelle merch et deux DJ sets (18h: Guillaume Soubeyrand-Faghel et 23h: Audrey Bélanger)

On trouve que l'événement est vraiment bien pensé, puisqu'il sera possible de faire la fête en bonne et due forme, mais aussi, de réfléchir à ce que représente la St-Valentin dans notre société, et même, de discuter avec une sexologue. Ludique et intelligent: on aime ça!

On a vraiment trop hâte à jeudi! « La Saint-Valentin est morte, vive la Saint-Valencul! » On s'y voit?

 

La St-Valencul
Jeudi 13 février dès 18h
Café Larue & Fils
6550 Waverly

Événement Facebook ICI et boutique en ligne ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES