Ça y est, la semaine de la St-Valentin est arrivĂ©e. Comme la fĂȘte de l'amour est ce vendredi, il y a un petit quelque chose dans l'air, non? Dans tous les cas, les coeurs Ă  la cannelle, les boĂźtes de chocolat, les bouquets de roses et la lingerie fine sont partout!

Parlant de lingerie, il FAUT que l'on vous parle, mais surtout, que l'on vous MONTRE les nouvelles photos de Sokoloff en collaboration avec Rose Caravane, prises dans le cadre de la St-Valentin. Ça tient du sublime, rien de moins.

 

Crédit:Crédit: Sokoloff

Ce qu'on l'on remarque tout de suite dans les photos (que vous pouvez découvrir dans la galerie) c'est la belle diversité: corporelle, culturelle, mais aussi dans les types de rapports.

On s'explique: l'amour c'est universel. Dans cette campagne, Sokoloff veut souligner l'amour sous toutes ses formes, que ce soit romantique, amoureux, amical, filial, avec vos collĂšgues, etc.

Parce que l'amour n'a pas de genre, de sexe ou de statut. On adore cette idée!

On souligne aussi la qualitĂ© des photos, conçues en collaboration avec l'expĂ©rience crĂ©ative Rose Caravane. On trouve qu'il y a Ă©normĂ©ment de beautĂ©, de douceur et d'Ă©motions qui se dĂ©gagent des images. Ça fait du bien Ă  regarder.

Pour découvrir la collection de St-Valentin de Sokoloff, c'est par ICI.

Êtes-vous aussi in love que nous avec cette collection et cette campagne?

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Page d'accueil