Mes quatre soins capillaires essentiels pour affronter l'hiver

Crédit photo: Unsplash

Chevelure indomptable ou cheveux en mode statique, la période hivernale en fait voir de toutes les couleurs à notre tête! Les magnifiques coiffures repérées sur Pinterest ou Instagram nous font rêver au retour de la belle saison et à une crinière des plus douces. Voici mes 4 indispensables pour affronter l'hiver sans y laisser ses pointes!

 

Le match parfait

 

J'utilise le duo Blondifier de L’Oréal Professionnel depuis le dernier mois. Un soin capillaire complet pour les cheveux blonds composé d'un shampoing mauve, d'un revitalisant et d'un masque. Désormais, ma chevelure hydratée ressent moins les méfaits de l'électricité statique et ma couleur naturellement blonde est éclatante. Mon problème? Ma teinte de cheveux devenait terne l'hiver. Blondifier remédie à la situation avec son soin riche. C'est une solution que je recherchais depuis longtemps. Une routine hivernale que je recommande!

 

Blondifier Prix: entre 25 $ et 38 $

 

Petits pots

 

Avec son emballage minimaliste, ce shampooing réparateur protège les cheveux qui en prennent pour leur rhume en cette saison de froid polaire. Cheveu abîmé, pointes fourchues ou frisottis, cette gamme d'Olaplex aide à renforcer tous les types de cheveux. Mon soin préféré pour venir à la rescousse de ma longue chevelure!

 

Olaplex Prix: 38 $

S'armer 

 

Mon arme secrète pour contrer les méfaits de l'hiver? Le gel crème soin des longueurs Résistance Extentioniste Thermique de Kérastase. Ce soin garde les cheveux éblouissants et répare les fameuses pointes fourchues maltraitées cette période hivernale. De plus, celui-ci lutte contre les dommages causés par les outils coiffants. Il nous fait (presque!) oublier cette saison in-ter-mi-na-ble!

 

Kérastase Prix: 49 $

 

Hydratation

 

Crédit: Lush

 

En hiver, le secret c'est de bien hydrater les cheveux! Ces deux soins chez Lush ont l'avantage de ne pas être suremballés et d'apporter toute l'hydratation nécessaire à nos cheveux.

Disponible ici et ici.

 

Et vous, quels sont vos petits trucs pour chouchouter vos cheveux durant l'hiver?

 

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces produits,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES