Ta petite peau sensible : 5 produits pour contrer les rougeurs

Crédit photo: Annie Spratt / Unsplash

J’ai toujours eu la peau sensible, prompte aux rougeurs, et en bonus je fais souvent de l'eczéma! C’est donc vous dire que j’ai essayé une panoplie de produits de maquillage et de soins pour la peau spécialisés. Voici mes coups de cœur, à essayer pour contrer les rougeurs hivernales!

 

Sérum hydratation profonde Vinosource SOS – Caudalie

 

Je porte ce sérum à l’année, et ma peau se fâche quand j’en manque! Il faut l’appliquer en premier sur une peau propre, sous la crème hydratante, pour que notre visage puisse en retirer tous les bénéfices. Avec des extraits d’olive et de raisins, et de l’acide hyaluronique, ce sérum sans huile est tout léger et est fait pour tous les types de peaux.

 

Crédit: Sephora

 

Crème pour le visage Céleste – LUSH Cosmétiques

 

Une crème toute douce qui sent le gâteau, pourquoi pas? Céleste est composée d’eau de vanille, de lait d’amande, et de beurre de cacao, et ne contient aucun ingrédient irritant : un vrai dessert pour notre petite peau sensible!

 

Crédit: LUSH Cosmétiques

 

Masque de nuit Cica hypoallergénique – LANEIGE

 

Un masque qui travaille pour nous pendant que l’on dort? C’est oui! Ce masque est tout nouveau, et il fonctionne comme un charme : en une nuit, presque toutes mes rougeurs avaient disparu! Il suffit de l’appliquer avant le dodo, et de rincer le visage au lever, pour voir de très bons résultats.

 

Crédit: Sephora

 

Base Hydro Grip MILK MAKEUP

 

J’adore tous les produits de MILK MAKEUP, mais leur base est certainement ma préférée. Elle contient de l’aloès pour calmer la peau, de l’agave pour affiner et du chanvre pour hydrater! Le maquillage tient très bien sur le dessus, et la petite teinte verte aide à annuler les rougeurs. Un must!

 

Crédit: Sephora

 

Crème hydratante en gel teintée COMPLEXION RESCUE – bareMinerals

 

Comportant de la vitamine E, de l’avoine et de l’acide hyaluronique, cette crème teintée se tient fermement entre le soin pour la peau et le maquillage. Elle est formulée spécialement pour les peaux sensibles, et a une couvrance moyenne. Je l’adore pour tous les jours, et vous êtes certains et certaines de trouver votre compte avec ses 13 teintes!

 

Crédit: Sephora

 

 

Et vous, quels produits utilisez-vous pour contrer les rougeurs?

 

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES