Ces dernières années, on a vu un regain d’intérêt envers la pratique du yoga et de la relaxation et c’est une bonne chose, car il y a énormément de bienfaits à prendre soin de son corps et de son esprit. Le yoga est plutôt simple à pratiquer comme sport, et il y a surtout plein de niveaux adaptés aux débutants ou aux experts.

Question d’en savoir plus sur l’univers du yoga et de présenter des entreprises qui œuvrent dans le milieu, Expo Yoga & bien-être réunira plus de 150 exposants les 8 et 9 février 2020. L’exposition en est déjà à sa quatrième édition et cette année, l’accès aux kiosques sera complètement gratuit. Les différents ateliers et activités seront toutefois payants et quelques forfaits sont proposés sur le site Web d’Expo Yoga & bien-être.

Les exposants proviendront de plein de milieux différents et ça sera l’occasion d’en apprendre plus sur le yoga (évidemment!), mais aussi sur la saine alimentation, le zéro déchet et la mode consciente. Plusieurs espaces de découvertes seront à visiter, notamment un Espace Yoga, une Bulle de bien-être, un Espace de conférences, un Espace Aromathérapie, un Espace mural pour les créatifs et un Espace Douceur. Il y aura aussi la possibilité de rencontrer plusieurs invités de marque, dont la porte-parole de l’événement, Édith Cochrane.

Vous pouvez voir toute la programmation et obtenir plus d’informations en cliquant juste ici.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Expo Yoga & bien-être.

On aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Plus de contenu