Prendre des bains, c’est prendre un moment pour soi et s’offrir une bonne dose de doux dans notre journée. Et c’est une expérience beaucoup plus luxueuse quand on utilise des petits produits en plus! En voici 5 qui vous plairont à coup sûr, tout en prenant soin de votre petite peau (qui en a bien besoin avec le froid hivernal).

 

Bombes pour le bain – LUSH Cosmétiques

LA marque pro des bombes pour le bain, LUSH, en offre de toutes les couleurs et de toutes les odeurs! Je vous ai mis ici ma préférée, la Crépuscule, qui mélange de doux parfums de lavande et de chocolat. En plus, leur collection emoji est disponible en ce moment et pour un temps limité!

Crédit:Crédit: LUSH Cosmétiques

 

Huiles pour le bain – LUSH Cosmétiques

Produits peut-être un peu moins connus chez LUSH, leurs huiles pour le bain sont des barres de beurre de cacao et de beurre de karité qui fondent à la température de l’eau, pour la transformer en lait! Pour se sentir comme Cléopâtre et avoir la peau tout hydratée, c’est par ici!

Crédit:Crédit: LUSH Cosmétiques

Bain au saké – Fresh

Ce produit moussant est littéralement composé de 38% de saké! Il contient également du pin et du gingembre, pour aider à délier les muscles endoloris et activer la circulation. À plus d’une centaine de dollars, ce n’est pas donné, mais je vous garantis qu’il en vaut la peine, car une petite quantité seulement est nécessaire pour chaque bain.

Crédit:Crédit: Sephora

Bain moussant lavande – L’Occitane en Provence

Ce bain moussant vous transportera directement en Provence tant l’odeur de lavande est enivrante! Il est très doux pour la peau, et la mousse est carrément onctueuse. Un produit classique, pour une bonne raison!

Crédit:Crédit: L’Occitane en Provence

Huile de bain rose du Maroc – REN

Cette huile de bain parfume délicatement la peau tout en l’hydratant. Elle contient non seulement de la rose du Maroc, mais aussi des extraits d’autres fleurs pour favoriser l’assouplissement de la peau et l’apaisement. Pour un bain luxueux!

Crédit:Crédit: Sephora

Et vous, que mettez-vous dans votre bain pour clore une longue journée?

Nous ne sommes pas payées pour parler de ces produits. On aime simplement partager nos découvertes.

Plus de contenu