Ce que j’aime beaucoup avec le théâtre, c’est que ça nous amène à des places qu’on n’aurait jamais pensé visiter. Il y a quelque chose de particulier à voir des artistes se donner corps et âme sur une scène et livrer des performances qui nous font réfléchir.
Je reçois souvent des informations sur les nouvelles pièces à venir et une a particulièrement accroché mon attention! La pièce Genderf*cker nous amène à voir l’exploration que Pascale Drevillon (interprète et créatrice) fait de la transidentité. Au fil de la représentation, Pascale Drevillon métamorphose son corps et passe d’un genre à un autre. Les spectateurs sont invités à se promener autour de la scène afin d’observer tout le processus de transformation de l’artiste. Ce spectacle sera sans aucun doute très personnel surtout que Pascale Drevillon sera seule sur la scène pour la majorité de la prestation.
Je suis vraiment curieuse d’aller voir cette pièce. Ce n’est pas la première fois qu’elle est présentée, mais elle le sera cette fois-ci à Espace Libre, du 26 au 29 février.
Vous pouvez avoir plus d’informations juste ici.
Avez-vous déjà vu la pièce?