Nos looks coup de cœur des Grammys Awards 2020

Hier avait lieu la 62e célébration des Grammys Awards et tous les grands noms de la musique se sont réunis afin de souligner le travail et le talent des uns et des autres. La soirée de célébration a débuté avec un hommage à Kobe Bryant, décédé quelques heures avant dans un terrible accident d’hélicoptère qui a aussi emporté sa fille et sept autres personnes. L’émotion était d’autant plus forte puisque les Grammys se déroulaient à l’endroit même où Kobe Bryant a joué pendant des années avec les Lakes de Los Angeles.

 

C’est Lizzo qui a ouvert le bal avec une excellente performance (l’artiste sera d’ailleurs une des têtes d’affiche d’Osheaga cette année!!!) et on a eu l’occasion de voir plusieurs autres très bonnes performances. Demi Lovato a signé un retour marqué à la musique, elle qui avait été absente de la scène depuis 2018. La chanteuse a livré un puissant spectacle très émotif.

 

 

Du côté des gagnants, on doit noter la CONQUÊTE de Billie Eillish! La jeune artiste a gagné cinq prix, dont 4 des plus prestigieux, soit l’enregistrement de l’année, l’album de l’année, la chanson de l’année et meilleur nouvel artiste. Elle a aussi remporté un prix pour le meilleur album pop vocal. Elle est la plus jeune artiste et la première femme à réussir cet exploit. Lizzo a remporté deux prix, soit celui de la meilleure performance solo et celui du meilleur album de musique contemporaine.

 

Il y avait plusieurs beaux looks lors de cette 62e édition et on a mis nos coups de cœur en galerie photo! On a beaucoup aimé le fait qu'il y avait beaucoup de diversité à cette cérémonie des Grammys, autant dans les personnes nominées que dans les artistes qui ont performé. Disons que ça fait changement des éditions précédentes!

 

 

Avez-vous d’autres looks coup de cœur?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES