LA GANG! Faut pas lâcher, l’hiver est presque derrière nous (dis-je en ce 27 janvier). On va bientôt pouvoir porter nos p’tits looks du printemps (et surtout, ne plus porter nos grosses bottes d’hiver) et en un clin d’œil, on sera rendu à boire un drink sur une terrasse. La semaine dernière, on vous parlait des tendances à ne pas manquer pour le printemps et comme je trippe net sur l’astrologie, je me suis dit « pourquoi ne pas associer ces tendances aux différents signes »?

Donc voilà. N’oubliez pas qu'il faut aussi regarder votre ascendant puisque celui-ci représente les facettes de nous qu’on montre aux autres!

 

Bélier, 21 mars au 20 avril

 

Les Béliers n’ont pas peur d’oser et d’assumer les tendances. L’imprimé pois sera très à la mode, ce printemps et je vois tout à fait les Béliers le porter de la tête aux pieds!

 

Taureau, 21 avril au 21 mai

 

Une tendance qui revient inévitablement chaque printemps, c’est l’imprimé floral. Comme les Taureaux aiment le confort et leurs petites habitudes, je trouve qu’un imprimé aussi classique que le fleuri est une tendance parfaite pour eux.

 

Gémeaux, 22 mai au 21 juin

 

Pour le printemps 2020, on verra beaucoup de total look denim. Je donne cette tendance aux Gémeaux, car ils aiment être matchy-matchy et ils sont souvent au top des tendances (et qu’il faut quand même avoir tout un sens du style pour pouvoir rocker le total denim, à mon humble avis).

 

Cancer, 22 juin au 22 juillet

 

On verra beaucoup de blanc, au printemps! Les Cancers sont perçus comme des personnes très douces et gentilles, alors je trouve que la tendance du blanc est parfaite pour eux (vu que le blanc est une teinte vraiment soft, t’sais).

 

Lion, 23 juillet au 22 août

 

OK, c’est UN PEU cliché de mettre la tendance léopard aux Lions, mais je trouve quand même que ça va ultra bien avec ce signe. Les Lions aiment être le centre de l’attention et disons que l’imprimé léopard accroche très bien le regard!

 

Vierge, 23 août au 22 septembre

 

View this post on Instagram

POWER SUIT / #gifted @loavies #girlsgoneloavies

A post shared by KAROLINA ŽALAITĖ (@karolinazalaite) on

Les Vierges font attention aux détails et ont un look plutôt classique. La tendance des tailleurs ton sur ton est donc PAR-FAITE pour ce signe.

 

Balance, 23 septembre au 22 octobre

 

La tendance du gypset (un mélange des looks gypsie et jet-set) est celle qu’il faut aux Balances! Ces adeptes du beau, du romantique et des tendances trouveront assurément leur look idéal en s’inspirant du style gypset.

 

Scorpion, 23 octobre au 22 novembre

 

Est-ce que je dois vraiment expliquer pourquoi le grunge est LA tendance du printemps pour les Scorpions? Haha.

 

Sagittaire, 23 novembre au 21 décembre

 

Le crochet revient à la mode! Je vois tout à fait cette tendance pour les Sagittaires, puisqu’ils n’ont pas peur d’oser et qu’ils un esprit un peu aventureux. Les vêtements en crochet montrent souvent un peu de peau, et les Sagittaires sont 100% prêts à l’assumer!

 

Capricorne, 22 décembre au 20 janvier

 

Look corpo 2.0! La tendance working girl sera très recherchée, ce printemps, mais avec une p’tite twist moderne et funky. Je vois très bien les Capricornes adopter cette tendance, puisqu’ils sont orientés vers le travail, mais qu’ils aiment avoir leur petite touche bien à eux.  

 

Verseau, 21 janvier au 18 février

 

On va voir un retour aux manches bouffantes, ce printemps. Qui de mieux placé que les uniques et originaux Verseaux pour porter cette tendance?

 

Poissons, 19 février au 20 mars

 

Pantone a nommé le bleu comme couleur de l’année, donc évidemment qu’elle va se retrouver dans les tendances à porter. Je dois avouer ne pas avoir cherché bien loin pour celle-ci… Poissons, eau, bleu… Vous comprenez?

À très bientôt pour une nouvelle chronique astro!

Vous voulez savoir quel est votre maquillage selon votre signe astro? Cliquez ici!

Plus de contenu