Présenté par:
Happening Gourmand

L’hiver, c’est long, c’est froid et on a souvent moins envie de sortir… mais dès qu’on nous parle de brunch, on dirait que notre motivation remonte en flèche! Ça tombe bien, parce que du 16 janvier au 9 février, c’est le Happening Gourmand dans le Vieux-Montréal et il y a tout plein de menus brunch à essayer à des prix vraiment alléchants.

 

Ça fait depuis 2007 que le Happening Gourmand propose aux amateurs de bonne bouffe d’essayer différents restaurants réputés du Vieux-Montréal et cette année, on est vraiment gâtés côté sélection des menus. C’est le moment parfait pour essayer des classiques pour aussi peu que 17$ pour le brunch comme le Maggie Oakes, le Modavie, la Taverne Gaspar, la Brasserie 701 et le Verses Bistro ou encore les deux petits nouveaux soit le Jacopo et le Bevo Bar + Pizzeria. Il y en a vraiment pour tous les goûts!

 

Petite nouveauté pour l’édition 2020 : le Happening Gourmand offre tout plein de forfaits vraiment intéressants! Une p’tite séance au spa vous fait de l’œil après votre délicieux brunch? Ça tombe bien, parce que ça fait partie des forfaits proposés! Les luxueux spas William Gray et Rainspa s’associent à l’événement culinaire pour vous faire profiter encore plus de votre journée.

 

À l’achat d’une table hôte pour le brunch dans l’un des restaurants participants, vous aurez droit à un 25% de rabais sur les soins de 60 minutes ou plus au Spa William Gray ou au Rainspa.

 

Un brunch de rêve ET une séance au spa? On ne voit pas comment une journée d’hiver peut être plus agréable! De plus, une offre de stationnement avec valet est disponible pour seulement 5$.

 

La 13e édition du Happening Gourmand aura lieu du 16 janvier au 9 février 2020. Faites vite, car les bonnes places se réservent rapidement!

 

Pour plus d’infos, on vous invite à visiter le site Web du Happening Gourmand. 

Plus de contenu