Ah le sexe! Cette activité tant appréciée en privé, mais pourtant encore taboue dans nos conversations. Eh bien aujourd’hui, moi qui ne fais pas bon ménage avec les choses taboues, je vous parle de LA sortie de l’heure à faire en couple ou en solo, pour faire plaisir à votre libido (ou explorer, tout simplement): le Salon Taboo de Montréal, aussi appelé le Taboo Show.

Eh oui, je vous propose d’ajouter une activité érotique éducative à votre planning du weekend. Il s'agit concrètement d'un salon érotique où vous pourrez découvrir des exposants, assister à des séminaires et rencontrer des actrices et artistes du monde porno, et bien plus.

Il y a de quoi être excité.e; vos yeux n’en croiront pas leurs yeux (remarquons ici mon choix de jeux de mots parfait)! Donc, pour toutes les personnes qui veulent explorer ou en apprendre plus sur leur sexualité, c'est l'événement à découvrir!

Voici aussi 5 bonnes raisons d'y aller...

1- Pour élargir vos connaissances en érotisme. Ben oui. Parce que - ben non - on ne connaît pas tout sur la sexualité et que c'est toujours le fun d'ajouter de nouveaux outils à notre trousseau de connaissances! 

2- Pour les rencontres que vous pourrez y faire avec, peut-être, qui sait, vos acteurs.trices et artistes érotiques préférés. 

3- On ne va pas se mentir: avoir de nouveaux gadgets dans son secret garden, c'est toujours intéressant!

4- Pour mettre un peu de piquant, comme on dit. C'est l'endroit idéal à visiter avec votre partenaire pour lancer de belles discussions sur vos préférences.

5- Toute excuse pour y aller est une bonne excuse. Tout simplement. 🤷‍♀️

Et une raison de ne pas y aller...

1- La seule que je vois, c'est pour finir par regretter le choix de ne pas y avoir été…

Pour ma part, je plaide coupable d’avance pour ma présence au Taboo Show et je l'assume complètement.

INFORMATIONS IMPORTANTES : 

Tarifs : 20 $ Admission d'un jour | 35 $ Passeport week-end.  Achetez votre passe du weekend en ligne et économisez!

Où ? : Place Bonaventure (800 Rue de la Gauchetière O #240, Montreal)

Quand ? : 24 AU 26 JANVIER 2020

Site web : Taboo Show Montréal

Plus de contenu