Mon top 5 de bralettes aussi cute que confortables

Crédit photo: Oleg Ivanov/Unsplash

J’ai parlé il y a quelques semaines de ma passion pour les bralettes et comme j’aime VRAIMENT ça, je vous en parle encore aujourd’hui, hehe. Honnêtement, ce sont les items que j’apprécie le plus dans ma garde-robe (surtout lorsqu’ils sont matchy-matchy avec des bobettes cute) et je suis toujours en quête du parfait modèle qui allie le confort ET le look. Si vous êtes comme moi, je pense que la liste qui suit va vous plaire 😉. Voici mes 5 coups de cœur récents qui sont aussi cute que confo.

 

Soutien-gorge cami, La Vie en Rose

 

La Vie en Rose

 

Je vis littéralement dans ce soutien-gorge depuis que je l’ai. Il est ultra confortable, puisqu’il n’a pas d’armatures (et que je considère que les armatures enlèvent beaucoup de confort) et j’aime beaucoup son look. Je trouve qu’il est idéal à porter sous des hauts plus transparents quand on n’a pas nécessairement envie de show off notre p’tite bralette en dentelle, t’sais.

 

Disponible ici.

 

Bralette Ice, Blush Lingerie

 

Blush Lingerie

 

Ok, je sais que ça n’a PAS l’air d’être la bralette la plus confo du monde, mais je vous jure que ce l’est. Et côté look, disons qu’elle est pas mal belle. J’adore le fait qu’elle s’attache à l’avant, parce que soyons honnête, qui aime ça se déboîter les épaules pour attacher son soutien-gorge dans le dos?

 

Disponible ici.

 

Bralette Aerie

 

Aerie

 

Cette bralette est le RÊVE pour les personnes qui aiment avoir un p’tit padding sans avoir tout le fil de métal que ça implique. Je trouve aussi que c’est un bon modèle pour tester les bralettes pour la première fois.

 

Disponible ici.

 

Bralette, Calvin Klein

 

Calvin Klein

 

Bon, je sais que cette suggestion est un peu basic, mais je suis certaine qu’on peut TOUTES s’entendre sur le fait que ce soutien-gorge est le top du confort. Et côté look, ça passe aussi le test.

 

Disponible ici.

 

Bralette, Bamboo Underwear chez Simons

 

Simons

 

J’étais sceptique quant au gros engouement autour des sous-vêtements en bambou, mais je dois avouer qu’ils sont vraiment confortables. J’aime beaucoup ce modèle, car il est aussi très cute, hihi.

 

Disponible ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES