Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous regarder dans le miroir un matin et de vous dire: « Okay, je dois me faire couper les cheveux AUJOURD'HUI. Pas demain, pas la semaine prochaine. AUJOURD'HUI! »? Ou alors, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire faire une manucure et de vous casser un ongle le jour même d'un événement important? Nous OUI. Il y a des problèmes beaucoup plus graves dans le monde, mais on sait aussi que ce n'est pas toujours évident de prendre rendez-vous dans un bon salon de coiffure ou de beauté, dans un délai assez court. Et si on y arrive, on a pas forcément de référence qui certifie que l'endroit est fiable.

C'est pourquoi aujourd'hui, on vous présente une nouvelle application québécoise qui répond vraiment à ce besoin-là: ILUK.

ILUK, c'est une appli qui permet de prendre des rendez-vous beauté de dernière minute. Le fonctionnement est assez simple, on télécharge l'application (gratuitement) et il est possible de voir quel salon a de la place rapidement selon le besoin que l'on a: coupe, couleur, manucure, brushing, rendez-vous au barbershop, etc

En plus, le paiement se fait via l'application, de manière vraiment sécuritaire évidemment, et il suffit juste de se présenter à son rendez-vous! On aime aussi le fait que tous les salons présentés sur ILUK sont approuvés par l'équipe, donc ça garantit un certain standard.

Pour le moment, l'application collabore avec des salons de Montréal et de Toronto.

En plus, en téléchargeant l'appli avec le code ILUK10, vous obtiendrez 10% de rabais sur votre prochain rendez-vous!

On vous invite vraiment à essayer ILUK!

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de cette application, on aime simplement partager nos découvertes.

Plus de contenu