Skip to content
Youppi! Karine St-Michel signe une nouvelle chronique sur Ton Petit Look!
Crédit Serge Cloutier pour HollywoodPQ

Karine St-Michel est une femme authentique qui n’a pas peur de ses opinions assumĂ©es. Ce n’est pas pour rien que nous sommes plus de 111 000 Ă  la suivre sur les rĂ©seaux sociaux! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons qu’elle signe une nouvelle chronique sur Ton Petit Look qui s’intitulera 100% Karine; un nom qui parle de lui-mĂŞme.

Gardez l’oeil ouvert pour ĂŞtre bien certain.e de ne rien manquer et, d’ici lĂ , apprenez-en un peu plus sur Karine en dĂ©couvrant ci-dessous ses rĂ©ponses gĂ©nĂ©reuses Ă  nos questions!

1.Décris-toi brièvement!

C’est difficile de se décrire soi-même parce que la vision que nous avons de soi n’est jamais la même que celle qu’ont les autres de nous. Je pense que je suis très énergique, spontanée, intense, instable et créative. Je parle beaucoup (toujours), j’ai un immense besoin de
communiquer.

Je peux parler de chiens pendant des heures sans me tanner. J’aime vraiment la beauté et la mode. Je ne suis pas bonne avec les gars parce que je suis impossible à cerner (selon eux), mais moi je trouve que je suis vraiment simple.

Ma phobie, c’est le vomi. Ma deuxième phobie, c’est de ne jamais avoir de chum.

Je déteste les films d’action et les films d’horreur.

J’aime affirmer mes idées et mes opinions haut et fort, comme si j’étais convaincue qu’il s’agit de la vérité absolue, même si je sais très bien que je vais probablement changer d’idée 2 jours plus tard.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KARINE ST-MICHEL (@karinestmichel_) le

2. Quelles sont les valeurs que tu promeus sur les réseaux sociaux?

Je pense que les 3 valeurs principales sur mes réseaux sociaux sont l’acceptation de soi, le bien-être et l’authenticité. Je crois que j’ai aussi plusieurs autres valeurs secondaires, comme l’ouverture d’esprit (LGBTQ+), le bien-être animalier, l’humilité, le respect et l’humour.

3. De quoi parlera ta chronique sur Ton Petit Look?

Je vais parler de ce qui me touche et m’interpelle. Je ne sais pas autour de quels sujets vont tourner mes articles, mais j’imagine que je vais parler de gars, de dating, de sexualité, de diversité corporelle, d’acceptation de soi, des animaux, de moi, de sobriété, de bien-être…
Eh lala. J’ai tellement d’idées!

4. Quel est la réalisation ou le projet dont tu es le plus fière?

Le projet dont je suis le plus fière, c’est Les Karineries. J’ai eu l’idĂ©e lorsque j’étais dans la maison des exclus d’Occupation Double Ă  Bali et je trouve sincèrement que le rĂ©sultat est INCROYABLE. J’aurais aimĂ© en faire plus pour amĂ©liorer le tout, m’amĂ©liorer par le fait mĂŞme, mais t’sais, avec LA TÉLÉ, malgrĂ© l’énorme succès, on ne dĂ©cide pas grand-chose! Haha.

5. Est-ce que tu peux nommer une personne qui t’inspire et dire pourquoi?

Il y a plusieurs femmes qui m’inspirent tous les jours, mais je crois que la femme qui m’a le plus inspirée depuis des années est Mahée Paiement. Je trouve qu’elle a une élégance, une force de caractère, une intelligence, une manière de parler et d’agir qui la rend magnifique. Elle ne se laisse jamais abattre malgré les difficultés parce qu’il n’y a rien de plus important pour elle que sa famille. Je trouve qu’elle est un mélange parfait entre la sobriété et le glamour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

Sinon, les femmes qui se « foutent » de la critique et continuent d’assumer qui elles sont, peu importe. J’en suis plusieurs et une qui me fait infiniment du bien, c’est Mia Kang. C’est une mannequin qui est passĂ©e par-dessus des troubles d’anorexie. C’est le milieu dans lequel j’ai Ă©tĂ© une grande partie de ma vie adulte alors ce qu’elle vĂ©hicule sur sa plateforme me touche vraiment.

6. Quelle est LA chose que tu aimes le plus dans la vie?

La chose que j’aime le plus dans ma vie est CAISSY. MA BONNE FILLE CROQUINETTE D’AMOUR.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KARINE ST-MICHEL (@karinestmichel_) le

Vous en voulez plus? Ça tombe bien, la première chronique 100% Karine sera publiée bientôt!
Plus de contenu