Mon secret pour des cheveux parfaits qui sentent comme le soleil

Crédit photo: Pexels

Je sais que l’adage, c’est « new year, new me », mais j’aimerais mieux que ce soit « new year,  new cheveux-qui-shinent-tellement-que-ça-peut-agir-comme-réflecteur-la-nuit ». Après avoir trouvé un shampoing en barre qui change une vie et un masque pour les cheveux à base de miel bio parfait, ma quête pour une chevelure impeccable s’est poursuivie avec la recherche du revitalisant de mes rêves.

Feeling It Whitney Houston GIF - Find & Share on GIPHY

Le plus beau là-dedans, c’est que, tout comme une merveilleuse histoire d’amour issue d’un coup de foudre, je n’ai pas eu à le chercher : il m’est tombé dessus sans que je m’y attende. (OK, j'avoue, je magasinais sur mon cell, alors je l'ai un peu cherché.) N'empêche que depuis notre rencontre, on file le parfait bonheur. #IlsVécurentHeureuxEtEurentDeBellesPointesForever

Ce n'est pas compliqué, depuis la première fois que je l’ai humée, je suis complètement vendue à la crème Brazilian Bum Bum, à cause de son absorption rapide et de son odeur out of this world. Quand j’ai vu, un beau matin comme ça, que Sol de Janeiro lançait une gamme pour les cheveux aux mêmes effluves que cette crème divine, je ca-po-tais.

Sol de Janeiro Ensemble shampooing+revitalisant lissant+renforçant Brazilian Joia/Sephora

Crédit: Sephora

Avec mon impulsivité habituelle, j’ai ajouté le revitalisant à mon panier, puis je l’ai déballé 2 jours plus tard chez moi. J’avais super hâte de voir si le parfum était à la hauteur de l’original et oui – OMG oui – il l’est. La bouteille est relativement petite, mais le produit s’applique tellement bien grâce à sa formule légère que ça en prend très peu au final (même pour une chevelure super épaisse comme la mienne). Déjà après la première utilisation, mes cheveux ont l’air plus en santé, mes boucles sont  mieux définies et la brillance est notable.

Au-delà de sa propriété nourrissante remarquable, ce qui me fascine le plus avec ce produit, c’est la fragrance (est-ce que j’ai mentionné que c’est la perfection, jusqu’à présent?). Pour vrai, je n’ai jamais entendu quelqu’un dire dans la vie « Ark, ça pue donc bien le bonheur, le soleil et le caramel salé c’t’affaire-là ». C’est comme impossible. Pis ce produit-là, c’est exactement ça. C’est comme la meilleure toune d’été, avec une température parfaite pis un coucher de soleil dans un mois de juillet qui ne se termine jamais… mais en revitalisant. Ça donne envie de flipper tes cheveux toute la journée, juste pour attraper une bouffée de ce parfum on the go.

Tyra Banks Hair Flip GIF - Find & Share on GIPHY

Bref, si tu ne connais pas encore cette odeur envoûtante, pour vrai, va chez Sephora pour piquer une snif. C’est un nouveau chapitre de vie qui commence après cette découverte-là. #JexagèreÀPeine

Pour te procurer le revitalisant lissant et fortifiant Brazilian Joia de Sol de Janeiro, au coût de 33$ pour la bouteille de 295ml, c’est ici.

Petit hint comme ça : la crème Brazilian Bum Bum, qui a la même odeur, fait partie des options de cadeaux d’anniversaire chez Sephora. Tu peux donc en avoir un pot format découverte gratuitement le mois de ton anniversaire en te présentant en magasin ou même en ligne.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES