En cette période festive, paillettes et brillants fusent de toutes parts. À Noël, les pièces clés sont luxuriantes, et ce, de la tête aux pieds. Mais lorsque les Fêtes passent, on se demande bien souvent comment porter à nouveau ces accessoires et escarpins dorés, n’est-ce pas? Voici mes suggestions!

Le disco 2.0

Les chaussures façon Saturday Night Fever sont un must en cette saison de couronnes et de bonshommes en pain d’épice. Agencée à une petite robe noire peu importe la saison, cette paire signée Michael Kors fera fureur!

Crédit:Disponible chez Michael Kors /Prix: 129 $

Le punch de la soirée

Quoi de mieux que d’ajouter de la couleur à un #OOTD festif avec une paire de stilettos rouge vif? Celle-ci s’agence à votre robe du temps des Fêtes, mais accompagnera parfaitement un complet sobre pour le (pas si attendu) retour au travail!

Crédit:Disponible chez Aldo / Prix: 95 $

Éclatant de la tête aux pieds

J’opte pour ces chaussures plates métallisées pour un look glam réussi et pour me sauver de maux de pieds de fin de soirée. Cette paire de ballerines argentées accompagne une combinaison des Fêtes ou notre jeans étroit favori. Un choix polyvalent!

Crédit:Disponible chez Banana Republic / Prix: 145 $

Le sport, c’est chic!

Adepte de sports, j’aime chausser ma paire athlétique la plus excentrique lors de sorties exclusives. J’avoue aussi a-do-rer causer la surprise auprès de mes proches lorsque je suis vêtue d’une élégante petite robe noire accompagnée de mes Nike préférés! Assortir vos sneakers à votre look des Fêtes, ça vous dit?

Crédit:Disponible chez Nike / Prix: 145 $

Rayonnantes à souhait!

Agencées à une maxi dress ou un jeans noir, ces bottes argentées ne passeront pas inaperçues! Des soirées passées en bonne compagnie au Nouvel An en passant par la Saint-Valentin, cette paire en cuir scintillant de H&M célèbre toutes les occasions!

Crédit:Disponible chez H&M / Prix: 169 $

Pour l’enfant qui sommeille en nous

J’aime beaucoup l’esprit ludique de la collection signée Chiara Ferragni. De parfaites ballerines pour « partir le bal » ou terminer celui-ci sans maux de pieds!

Crédit:Disponible chez Chiara Ferragni / Prix: 265 $

Comment allez-vous chausser vos petits pieds pour les Fêtes (et plus si affinités)?

Plus de contenu