Une nouvelle boutique de parfums ouvre à Montréal et c’est trop bien!

Crédit photo: equivalenzaca/Instagram

Le monde du commerce est en pleine ébullition, au Québec! Hier, je vous parlais de l’inauguration d’une toute première boutique Daniel Wellington, à Laval et aujourd’hui, je vous annonce la venue d’une toute nouvelle boutique de produits de beauté, principalement de parfums. Appelée Equivalenza, la marque espagnole est très bien connue en Europe, surtout grâce à son immense gamme de fragrances.

 

 

Le concept de la boutique est plutôt simple : les parfums sont séparés en plusieurs familles olfactives et à l’aide des conseils des vendeurs, chaque client arrive à sélectionner la fragrance idéale pour la personne de son choix. Ce qui est vraiment génial, c’est que les prix sont très abordables pour des parfums de qualité et qu’on a le choix entre plus de 130 fragrances!!! Je ne sais pas pour vous, mais des fois je me sens limitée dans mes choix avec les parfums plus traditionnels et ça me prend beaucoup d’essais-erreur pour trouver une fragrance que j’aime. Je trouve ça intéressant de pouvoir magasiner selon des familles olfactives, car pour la plupart des gens, on a tous et toutes une ou deux familles de senteurs qui nous vont mieux.

 

 

Equivalenza offre des parfums pour les femmes et les hommes, et une tonne de produits beauté et pour la maison. Parmi les différentes familles olfactives, il y a notamment « citrique », « fruité », « floral » (la mienne, hihi!), « chypré » et « oriental » pour les femmes, et « citrique », « herbacé », « oriental » et « ambré » pour les hommes.

 

La boutique est maintenant ouverte au Centre Eaton, et elle est la première étape de l’implantation canadienne d’Equivalenza.

 

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le site Web de la marque ou d’aller faire un tour en boutique!

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler d’Equivalenza,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES