7 accessoires pour être l'ultime VSCO girl

Crédit photo: @Pexels - Dominika Gregušová

Si vous êtes sur différentes plateformes de réseaux sociaux, vous avez peut-être déjà entendu ce terme sans réellement savoir ce à quoi il réfère. Eh bien, c'est un nouveau trend pour décrire une certaine catégorie de filles, un peu comme les filles basic avec leur latté à la citrouille, vous voyez? Par contre, les VSCO girls possèdent un mode de vie et des accessoires tout à fait différents des autres groupes.

D'abord, vous vous demandez peut-être ce que veut dire VSCO. Eh bien, c'est le nom d'une application qui sert à modifier des photos, ajouter des filtres et les mettre sur Instagram. Le terme VSCO girl a été choisi puisqu'il semblerait que ce soit les filles, majoritairement entre 13 et 18 ans, utilisant cette application avec une certaine esthétique de photo misant sur la simplicité et la nature, qui posséderaient un style particulier. Ce style assez bohème implique des cheveux ondulés par le sel de mer, de longs t-shirts, des gourdes d'eau, des Vans ou des Crocs, une paille réutilisable et bien plus encore.

Voici donc un topo comique des accessoires indispensables pour adopter la tendance, si celle-ci vous interpelle :

Le scrunchie

Crédit: Simons

La VSCO girl ne va nulle part sans son scrunchie. Préférablement, il faudrait même que celle-ci en ait deux ou trois autour du poignet.

Le sac Kånken

Crédit: Fjällräven

Non, un JanSport ne fait pas l'affaire. Il faut absolument avoir le sac à dos Kånken de la marque Fjällräven. Dans quoi mettre la gourde d'eau sinon?

L'Hydro Flask

Crédit: Atmosphere

Pour être honnête avec vous, je comprends l'engouement pour l'Hydro Flask. Le design est épuré et coloré, qui n'en voudrait pas une?

Les Crocs

Crédit: Crocs

Si vous êtes de ma génération, c'est un véritable retour en enfance. Que vous soyez une VSCO girl ou pas, ces souliers controversés sont les plus confortables du monde. C'est la parfaite excuse pour en acheter puisque c'est revenu à la mode, non?

Une paille réutilisable

Crédit: Stokes

Pour ceci, pas besoin de pailles d'une marque en particulier. Pour les VSCO girls, l'important c'est de toujours en avoir une sur soi pour sauver les tortues en buvant un Frappuccino Starbucks.

Un Instax Mini

Crédit: Best Buy

Cet objet est une véritable tentation puisqu'il s'agit d'un mélange parfait entre : « C'est trop mignon! » et « Je ne m'en servirai jamais ». Cependant, il s'agit d'un item indispensable si vous désirez être une VSCO girl! La solution : Ne pas s'en servir comme caméra, mais plutôt comme accessoire !

Des airpods

Crédit: BestBuy

Classique, efficace, si vous voulez être une VSCO girl vous devez privilégier les airpods. Ce sont bien évidemment les écouteurs les plus efficaces à porter sur la plage lorsque vous irez sauver les tortues!

 

Alors, prête à adopter le look de l'heure?

NDLR: Veuillez noter le ton humoristique de cet article. Que vous soyez basic, VSCO ou rien de tout ça, l'important, c'est de porter ce que vous aimez. On se comprend? #GirlPower

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES