5 nouvelles top-modèles qui prennent d'assaut les défilés

Comme je sais que vous aimez être à l’affût des tendances, je vous présente 5 tops modèles qui se démarquent présentement dans l'industrie de la mode. Elles sont, comme on les appelle, new faces: elles sont repérées très jeunes pour leur grandeur, mais aussi pour l'assurance qu'elles dégagent et ce qu'elles représentent.

Petit bémol: On va se le dire, ce n'est pas avec elles qu'on va briser le moule des standards de beauté actuels, mais elles demeurent tout de même inspirantes à leur façon.

 

Ambar Cristal Zarzuela 

Celle qui, depuis seulement un an, prouve qu’elle peut faire un impact, a été de tous les grands défilés cette saison. Elle a été la première dominicaine à ouvrir un défilé Louis Vuitton. Mais surtout, elle a fait la couverture du Vogue Mexico et Vogue Amérique Latine de septembre (la plus grosse édition) avec 3 autres beautés afro-dominicaine, une première.

J'aime sa beauté assumée et son regard sensible.

Crédit: Instagram | ambar_cristalz

 

Brooke Robinson

Une classique All-American Girl, Brooke est originaire de Portland en Oregon. Elle a été recrutée pour sa beauté naturelle et sensible. Les photos de sa vie personnelle sur son Instagram montrent une fille souriante et rigolote.

J'aime ses boucles ainsi que la délicatesse et la douceur qui émanent d'elle.

Crédit: Instagram | brooke._.robinson

 

Krini Hernandez 

Cette étoile montante, qui a défilé avec plusieurs grands noms pour les défilés Printemps-Été 2020, est là pour faire sa place. D’origine mexicaine, Krini est aussi cinéaste.

J'aime ses airs de Madonna, et comme La Madone, l’attitude qu’elle dégage.

Instagram | krinihdez

 

Mika Schneider 

D’origine française et japonaise, Mika parle couramment les deux langues et est une grande voyageuse. Elle a été découverte alors qu’elle visitait Tokyo. Sur son Instagram, on peut voir quelques photos de voyage, justement, de behind the scene backstage et de sa vie, ce que j'aime bien.

J'aime sa prestance délicate, mais très confiante.

Instagram | mikaschndr

 

Miriam Sanchez 

Il y a peine un an que Miriam a fait ses débuts avec un parcours assez atypique; elle fut choisie pour nul autre que Louis Vuitton pour son premier défilé, alors qu’elle était étudiante. Sa beauté androgyne lui a bien servi, comme elle a été choisie pour un défilé qui mettait en scène des modèles au genre fluide et des transgenres, dont la plupart en étaient à leur premier show. Depuis elle est apparue sur plusieurs billboards à l’internationale, et ce, tout en continuant ses études en administration des affaires.

J'aime sa beauté androgyne, mais surtout la force et l’assurance de son regard.

Instagram | miriamsanchezzzz

Quelles femmes vous inspirent sur les réseaux sociaux?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES