[PHOTOS] Une première collection magnifique et inclusive pour Lachapelle atelier

Il y a quelques mois, on vous parlait de la venue d’une nouvelle marque locale et inclusive sur le marché de la mode québécoise : Lachapelle atelier. Fondée par Vivianne Lachapelle, la marque a comme objectif principal de promouvoir l’égalité des corps et l’affirmation de soi de manière naturelle et décomplexée. Lachapelle atelier a été en campagne de financement pendant quelque temps avant de donner le go officiel au lancement de sa production, mais c’est maintenant chose faite!

 

 

La première collection de l’entrepreneure comprend 8 morceaux, dont deux robes, deux hauts, une jupe, un pantalon et une combinaison. Les coupes sont minimalistes, les couleurs simples et magnifiques. Les tailles vont de 10 à 24 et tout est fabriqué à Montréal.

 

En plus d’être vendue en ligne sur Lachapelle atelier, la collection est disponible dans une première boutique locale, Station Service!

 

lachapelle atelier | NOUVELLE MARQUE EN BOUTIQUE ✨Nous sommes honorées d'être le premier point de vente de Lachapelle,...

Posted by Station Service on Tuesday, November 26, 2019

 

On a déjà hâte à une deuxième collection!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES