Entretemps : Une boutique et des bijoux magnifiques à découvrir à Val-d’Or

Crédit photo: Entretemps - atelier-boutique/ Instagram

Entretemps, c’est d’abord le nom d’un atelier-boutique, mais c’est aussi le nom d’une collection de bijoux que j’affectionne particulièrement. J’ai découvert la collection il y a plusieurs années, alors qu’elle s’appelait encore Mme. Élyse et que sa propriétaire et designer habitait encore Montréal.

Puis, Mme. Élyse a pris une pause alors qu’Amélie, la propriétaire, est retournée dans son Abitibi natale pour agrandir sa famille et ouvrir une boutique; Entretemps - atelier-boutique. Cette boutique est l’image même d’Amélie: fraîche, sympathique et ouverte aux nouveaux produits et aux nouvelles idées.

Je croyais, comme probablement beaucoup de clientes de Mme. Élyse, que la collection de bijoux ne reviendrait pas. Jusqu’à cet été, quand une story a poppé dans mon Instagram. On y annonçait l'arrivée de nouveaux bijoux faits à la main par Amélie sous un nouveau nom: Entretemps - La collection.

J’étais bien excitée, car les bijoux d’Amélie sont splendides; délicats, recherchés et originaux. Il n’y a qu’avec ces bijoux que je peux porter des théières dans un mariage sans clasher avec le décor.

La collection se fait encore timide. Les bijoux apparaissent tranquillement sur le site web et il est difficile encore de dire si les produits seront tout aussi intéressants qu’au temps de Mme. Élyse, mais voici un aperçu.

Boucles d'oreilles Summer

Crédit: Entretemps

Vous voulez y jeter un coup d’œil? C’est par ici.

Et si jamais vous passez par l’Abitibi, l’atelier-boutique est situé au:

888 3e Avenue
Val-d’Or, QC  J9P 1T1

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES