HeartBeat : l’événement caritatif à ne pas manquer cette semaine

Crédit photo: Scott Warman/Unsplash

Il y a plusieurs fondations qui œuvrent toutes pour des causes super importantes, mais j’ai le goût de vous parler de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, parce qu’il y a un événement caritatif cette semaine pour la cause et c’est une bonne occasion de vous en glisser un mot.

 

 

L’Institut de Cardiologie de Montréal, c’est plus de 65 ans de services, de recherches, d’enseignement et de réadaptation dans le domaine de la cardiologie. Chaque année, des milliers de personnes sont aidées par l’Institut! Afin d’aider au financement et au bon fonctionnement de l’Institut, la Fondation a été créée en 1977 et a amassé plus de 260 millions de dollars depuis. Une des plus grandes soirées de levée de fonds de la Fondation, c’est sans contredit la soirée HeartBeat!

 

Courtoisie Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal

 

Le 21 novembre, la Fondation lancera la 6e édition de HeartBeat et le tout se déroulera à la Taverne moderne. Au menu : cocktail dinatoire, DJ, encan silencieux (tous les fonds iront à l’Institut de cardiologie!), bar ouvert et stations de dégustations! C’est un bel événement pour rencontrer de jeunes professionnels et faire du réseautage.

Les billets sont un peu dispendieux, mais c’est une belle manière de soutenir une bonne cause (avoir un reçu d’impôt!) et passer une belle soirée.

Pour vous procurer un billet ou avoir plus d’informations, vous pouvez cliquez ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES