Alice beauté & café: la maison de beauté incontournable pour les passionnés de selfcare

Crédit photo: Alice beauté & café Alice beauté & café: la maison de beauté incontournable pour les passionnés de selfcare

Plus de doute: l’automne est bien installé et l’hiver s’en vient pas mal vite. Quand le temps commence à se rafraîchir et que les journées commencent à raccourcir, on a qu’une envie: prendre soin de nous en mode selfcare. 

Aujourd’hui, on vous parle d’un endroit que l’on vient de découvrir, qui est situé dans Griffintown et qui mérite vraiment d’être connu: Alice beauté et café.

Alice a été fondée par Meggie Gagnon, une jeune entrepreneure et maman de deux enfants. Aussi chaleureuse que sa nouvelle maison de beauté, Meggie est entourée de six femmes super accueillantes, qui promettent de prendre soin de vous et de vous faire sentir comme à la maison.

Crédit: Alice beauté & café

Voici 5 raisons qui vous donneront assurément envie d’aller faire un tour chez Alice.

 

1. Passion selfcare

Pour beaucoup de monde, « automne et hiver » riment avec « petite mine un peu basse ». Heureusement, ça peut vraiment aider le moral de prendre soin de soi. Alice est une maison de beauté qui offre une expérience hors du commun à ses clients et ses clientes. Toute l’équipe sera vraiment au petit soin avec vous, et saura clairement vous chouchouter!

Crédit: Alice beauté & café

 

2. Les soins sont vraiment diversifiés

Ce qui est le fun avec Alice beauté et café, c’est que l’équipe offre beaucoup de services. Par exemple, vous pourrez choisir un des trois soins pour le visage Alice, un soin pour le visage Nhéo (un soin médico-esthétique d’une compagnie montréalaise. Il s’agit d’une technologie avancée, sans injection) une manucure, une pédicure, du microblading, du henné pour les sourcils, un soin des cils, un lash Lift, de l’épilation au laser, un soin à la cire ou un HydraFacial. Vous voyez: vous aurez vraiment l’embarras du choix.

Crédit: Alice beauté & café

3. Des soins tout à fait naturels

Chez Ton Petit Look, on accorde de plus en plus d’importance aux ingrédients naturels et on est certaines que vous aussi. Chez Alice, on retrouve la gamme de produits Alice par Écoderma. Ce qui est génial, c’est que tous les produits sont conçus à partir d'ingrédients naturels et d’huiles essentielles. Rien de chimique, on adore!

Crédit: Alice beauté & café

 

4. Les produits sont disponibles en ligne

Quand on reçoit un soin, que ce soit pour le corps ou le visage, ça arrive qu’on aie un coup de coeur pour un des produits. Justement, tous les produits utilisés chez Alice peuvent être achetés en ligne. Vous pourrez donc reproduire certains soins à la maison!

En plus, la réservation des soin peut se faire en ligne. C'est simple et super facile d'accès, comme on aime!

Crédit: Alice beauté & café

 

5. Alice a sa propre gamme de cils

Si vous êtes passionné.e.s de longs cils (et de ne pas avoir besoin de gérer du mascara qui coule), on vous encourage à découvrir la gamme de cils maison d’Alice. En plus, ils font leur propre colle, fabriquée à Montréal!

On précise aussi que dans quelque mois, les produits pour les cils Alice seront disponibles dans d’autres salons. Ouvrez l’oeil!

Crédit: Alice beauté & café

C’est donc un rendez-vous chez Alice dans Griffintown, pour combattre la déprime saisonnière et prendre un moment pour soi parce que #PassionSelfCare!

 

Alice beauté et café

1165 rue Ottawa

Montréal

 

Cet article est écrit en collaboration avec Alice beauté & café,

mais c'est vrai qu'on aime le selfcare et se faire dorlotter.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES