Tous les fans de The Office doivent ABSOLUMENT écouter ce podcast!

Crédit photo: The Office/ IMDb Tous les fans de The Office doivent ABSOLUMENT écouter ce podcast!

Office LadiesC’est le nom donné au podcast de Jenna Fisher et Angela Kinsey (lire ici Pam et Angela).

Saviez-vous qu’elles sont meilleures amies dans la vie de tous les jours? C’était en fait un peu leur rêve de travailler ensemble sur un projet commun depuis que la série est terminée et quoi de mieux que de faire une récapitulation hebdomadaire des épisodes de The Office et de nous donner accès à des secrets de tournage, des faits cocasses et tout simplement revivre avec nous cette série qui a marqué le cœur de tous ceux et celles qui l’ont écoutée.

Si, comme moi, vous êtes un peu trop accro à The Office (genre que la moitié ou plus de mes références de vie viennent de cette émission et les gens se demandent souvent de quoi je parle...) et que vous voulez en savoir toujours plus, ce podcast est parfait!

Les filles sont drôles et je les aime d’amour. L’idée du podcast vient d’une nostalgie de la série; elles se demandaient comment faire pour raconter leurs histoires personnelles aux amateurs en honneur du 15e anniversaire qui approche à grands pas (début de la série en 2005, quand même! On ne rajeunit pas, hein?). 

En plus, un podcast c’est parfait pour rester habillé.e en mou en parlant avec ta best. Le rêve quoi.

Chaque semaine, elles nous font entrer dans l’univers de la compagnie Dunder Mifflin (the people person’s paper people) et nous font revivre tous les meilleurs moments, comme les moins glorieux, à leur façon.

Le premier épisode est sorti le 16 octobre et j’ai bien hâte de continuer à les suivre. Jenna et Angela sont hilarantes, attachantes et j’adore les écouter dans un contexte différent d’un show de télévision.

Psssittt: Des rumeurs sont en cours pour un épisode de réunion. JOIE !!!

Petites anecdotes tirées du 1er épisode du podcast:

The Office version américaine est tirée de la version britannique du même titre. Jenna Fisher venait tout juste d’écouter la série et elle s’est fait appeler par son agent afin d’auditionner pour le rôle de Pam. Étant une super fan de la série british, elle était très excité.e de faire partie de cette aventure.

Lors du premier épisode de la série, le réalisateur a demandé à Steve Carell de lui faire la liste des héros de Micheal Scott. Cette ligne a donc été écrite par Carell lui-même : « People I respect... heroes of mine would be, Bob Hope. Umm, Abraham Lincoln definitely. Bono... and probably God would be the fourth one. And I just think, all those people helped, the world in so many ways that it's umm really beyond words. It's incalculable. »

 

Êtes-vous excité.e de découvrir ce podcast?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES