Découverte: Une application offre du contenu érotique audio adressé aux femmes

Crédit photo: dipseastories/Instagram

Et si vous pouviez écouter des histoires érotiques où et quand bon vous semble? C’est le pari que s’est donné Dipsea, une entreprise fondée par deux femmes qui ont comme désir de révolutionner le contenu érotique offert aux femmes.

 

 

Avec son esthétique ultra léchée et colorée, Dipsea a bien cerné son public cible : les milléniaux. Un simple coup d’œil à son compte Instagram nous donne une bonne idée du genre de contenu auquel on peut s’attendre : ouvert, décomplexé, diversifié et inclusif. Le principe derrière l’application audio, c’est d’offrir du contenu audio (évidemment) qui permet aux auditeurs.trices de laisser aller leur imagination, qu’ilels soit seuls.es ou à deux (ou trois, ou plusieurs, pas de discrimination ici!).

 

 

Avec l’application, il y a une petite banque de contenus audio qui sont complètement gratuits. Pour profiter entièrement de l’expérience, un abonnement mensuel ou annuel est nécessaire (5.25$/mois avec un abonnement annuel). Avec l’abonnement, vous avez accès à une centaine d’histoires érotiques, le tout à travers une application entièrement pratique. Les contenus sont répartis selon plusieurs catégories et il y a aussi des sessions guidées d’exercices en lien avec la sexualité.

Ce qui différencie Dipsea des autres genres de contenu audio érotique qu’on retrouve ailleurs? C’est toute la conceptualisation derrière l’application. Dipsea a été fait par des femmes, pour des femmes, et ça se ressent dans la qualité du contenu proposé et l’identité visuelle de la marque.

C’est une belle addition pour le milieu de la porno féministe!

Vous pouvez en savoir plus sur Dipsea en cliquant ici (contenu en anglais uniquement).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES