Achetez et donnez pour une bonne cause grâce à la Grande Braderie de Mode Québécoise!

Crédit photo: S O C I A L . C U T/ Unsplash Achetez et donnez pour une bonne cause grâce à la Grande Braderie de Mode Québécoise!

La Grande Braderie de Mode Québécoise sera de retour à Montréal pour sa 50e édition du 17 au 20 octobre! Comme chaque année, c'est évidemment le moment idéal de magasiner des vêtements québécois à prix réduit!

 

Mais si on vous disait qu’il y a d’autres avantages moins connus du grand public à participer à cet événement?

 

Par exemple, il y a la Grande Braderie Privée! En achetant un billet à 60$, vous pourrez associer votre passion du shopping à une bonne action grâce à cette soirée-bénéfice qui aura lieu le mercredi 16 octobre dès 16h au Marché Bonsecours dans le Vieux Montréal.

Vous obtiendrez un accès privilégié à la vente, avec une clientèle très restreinte; 2h de magasinage exclusif, avant tout le monde! Idéal pour shopper à rabais (de 50% à 80%) ce manteau dont vous rêvez depuis si longtemps. On vous remettra aussi à l’entrée un sac-cadeau rempli de surprises!

Puis, surtout, tous les bénéfices sont reversés à la Fondation P.K Subban pour l’Hôpital de Montréal pour Enfants, pour venir en aide aux familles touchées de près par la maladie.

 

Pour obtenir des billets ou pour plus d’infos, visitez le site de la Grande Braderie ou dirigez-vous sur Eventbrite.

 

PSSSST : Une autre option pour magasiner avant tout le monde, c’est la soirée VIP de la Grande Braderie! Inscrivez-vous aux infolettres de vos designers participants préférés pour espérer recevoir une belle invitation dans votre boite courriel!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES