HideSeek: l’activité qui vous fera retomber en enfance!

Crédit photo: gohideseek/Instagram HideSeek: l’activité qui vous fera retomber en enfance!

Il y a un mois, je vous parlais de l’activité HideSeek qui devait venir s’installer sous peu à Montréal et j’étais vraiment énervée de l’essayer! C’est maintenant chose faite et je peux vous en parler davantage et en toute honnêteté.

 

Crédit: JF Galipeau

 

C’EST TELLEMENT COOL! Véro (ma top collègue) et moi, on a passé l’intégralité de la visite avec un sourire étampé d’une oreille à l’autre et on a vraiment reconnecté avec notre cœur d’enfant.

Il y a un peu plus de 10 salles à explorer et chacune possède sa propre thématique en lien avec un aspect de l’enfance. On commence le parcours avec un couloir rempli de papillons qui nous mène à une grande pièce baignée de lumière naturelle dans laquelle traîne au moins une cinquantaine de grosses boules iridescentes (rappelant les bulles de savon qu’on soufflait quand on était jeunes).

 

La suite du parcours nous amène ensuite dans des salles avec une piscine à balles, une autre avec les murs remplis de jouets à velcro, une avec plein d’étoiles fluorescentes (vous en aviez sur vos murs de chambre, vous? Nous ouiii et ça nous a trop émues d’arriver dans cette salle) et plein d’autres encore, mais on va vous laisser un peu de surprise, quand même!

 

Crédit: JF Galipeau

 

Parmi nos salles préférées, je dois dire que j’ai adoré la salle avec une piscine à balles et celle avec le velcro. Véro a bien aimé la salle avec le velcro et celle avec les ballons iridescents.

 

View this post on Instagram

Pète pas ma bulle 😜

A post shared by Veronique Thibeault (@vero.thibo) on

Overall, je trouve que HideSeek vaut vraiment le coup d’une visite. On a adoré cette petite brèche dans le temps à travers nos vies d’adultes responsables et c’est tout à fait le genre d’activité qu’on peut faire en gang d’amis.

L’activité sera à Montréal du 12 octobre au 15 décembre et vous pouvez déjà acheter vos billets ici.

Êtes-vous prêt.e.s à retomber en enfance? Hihi!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES