Notre queen Riri est sur le cover de Vogue, OMG!

Crédit photo: Cover Images Notre queen Riri est sur le cover de Vogue, OMG!

C’est une des meilleures nouvelles de la semaine : Rihanna est la nouvelle covergirl du Vogue! Sa grâce, son intelligence et sa beauté ont été tellement magnifiquement capturées sur la couverture, on ne se tanne pas de la regarder!

 

 

Ce n’est pas la première fois que Rihanna apparaît sur la couverture du Vogue. Elle a fait plusieurs couvertures de différents Vogue internationaux et elle est tout le temps aussi charismatique et lumineuse! Pour cette édition, la chanteuse a aussi réalisé une longue entrevue avec le magazine, où elle parle de sa marque de beauté et de mode, de son album à venir et du Président Trump.

 

 

Rihanna a confié au magazine que son nouvel album aurait des sons inspirés du reggae, un style de musique bien ancré dans sa culture. Bien qu’elle n’ait pas révélé la date officielle de sortie, l’album est attendu pour 2019. Elle a aussi fait un retour sur son refus de participer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, en guise de solidarité avec Colin Kaepernick (il avait mis le genou à terre lors du chant de l’hymne nationale en guise de protestation contre les violences policières et la discrimination raciale et a perdu sa job suite à son geste).

Depuis plusieurs années, la chanteuse prend position sur une tonne de sujets et c’est tellement une bonne chose considérant l’influence qu’elle a. Lorsqu’elle a sorti 40 teintes de fond de teint, en 2017, elle était la première à le faire. La norme de l’industrie était d’offrir une douzaine de teintes… Suite à son succès retentissant, la plupart des grandes marques de beauté ont emboîté le pas et se sont mises elles aussi à offrir une quarantaine de teintes. Rihanna se sert de son influence pour faire du bien et c’est une des raisons pourquoi on l’adore.

Pour lire l’entrevue complète, cliquez ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES