Cath Bastien organise un événement trop nice pour bouger dans un décor d'automne enchanteur!

Crédit photo: Instagram de Cath Bastien Cath Bastien organise un événement trop nice pour bouger dans un décor d'automne enchanteur!

Connaissez-vous Cath Bastien? De mon côté, j'ai découvert sa chaîne YouTube il y a quelques années et j'avoue que je suis immédiatement tombée sous le charme de cette youtoubeuse rayonnante! Ses vlogs sont souvent hilarants (parce que tellement authentiques) et ses conseils sur l'activité physique donnent envie de bouger, toujours sans shamer (vraiment important parce que j'avoue que je voue un culte à mon sofa, okay?).

Bref, quand j'ai su qu'elle organisait une activité en plein air ce mois-ci, je me suis dit « OMG, bouger à travers les feuilles d'automne, le RÊVE », suivi de « Faut que j'en parle sur TPL ». Bon, maintenant que vous connaissez tout mon processus réflexif en détail... Voici les détails de l'événement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cath Bastien (@cathbastien) on

Concrètement, c'est la deuxième édition de Root To Rise qui se déroulera le samedi 19 octobre prochain de 9h à midi au Parc Régional des Chutes Wilson à Saint-Jérôme.

Le but de Root To Rise: « unir les gens dans le mouvement, la pratique du yoga, la méditation, la nutrition saine, le dépassement de soi et la spiritualité. »

C'est avec Cath Bastien (obvi!), Clauda-Jade Lauzé, Valérie Benoit et Alexis Beriault que ça se passe et ça implique une portion bootcamp, du yoga énergisant... et de la méditation guidée avec vue sur les chutes! Euh, WOW!

Pour tous les détails et pour réserver votre place, rendez-vous sur le site de Cath Bastien!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES