C’est officiellement la fin pour les Bijoux Caroline Néron

Crédit photo: caroline_neron/Instagram C’est officiellement la fin pour les Bijoux Caroline Néron

On apprend ce matin, via TVA Nouvelles, que le couperet est tombé, les Bijoux Caroline Néron font officiellement faillite. Ça faisait déjà quelques mois que l’entreprise s’était placée sous la loi de protection de la faillite, avec l’intention de se restructurer et de se concentrer sur les ventes en ligne, mais le sauvetage des activités économiques n’aura finalement pas pu être réalisé.

Il y a un mois, on apprenait que Caroline Néron n’était pas en mesure de payer ses factures et ses dettes, mais elle gardait espoir de pouvoir continuer ses activités en ligne, à défaut d’avoir des boutiques physiques. Cela n’aura pas lieu, puisque l’entrepreneure devra aussi fermer son site Web et arrêter toute activité de vente en lien avec les Bijoux Caroline Néron.

 

 

La fermeture était prévue pour hier, à minuit et une courte visite sur le site Web nous montre que les activités sont officiellement cessées. Toutes les commandes passées avant la fermeture du site Web seront honorées.

Cette fermeture nous amène à réfléchir à l’avenir de la vente au détail et des centres commerciaux. Avec la récente fermeture canadienne de Forever 21 et la baisse générale de fréquentation des centres commerciaux, les entreprises sont amenées à se poser des questions sur leur manière de faire des affaires, que ce soit en ligne ou en boutique.

Merci pour vos créations, Caroline Néron et bonne chance pour la suite.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES