Le festival de la frayeur de La Ronde est de retour avec 4 maison hantées!

Crédit photo: NeONBRAND / Unsplash Le festival de la frayeur de La Ronde est de retour avec 4 maison hantées!

Êtes-vous encore à la recherche de l'activité qui vous glacera le sang pour l'Halloween? Ne cherchez plus! La Ronde organise un Festival de la Frayeur qui débutera demain et qui aura lieu tous les week-ends, à partir de demain le 5 octobre, et se poursuivra jusqu'au 27 octobre!

Durant les 9 jours de célébration, La Ronde se transformera en repaire pour les créatures des ténèbres, dont les Âmes Errantes, les zombies, les vampires et les célèbres Tronçonneurs.

Dès 17h30, lorsque les rayons du soleil commenceront à se dissiper,  la cérémonie de L’Éveil débutera dans les grandes allées du parc pour faire place aux créatures diaboliques à la recherche de leur prochaine victime. Pour les plus courageux.ses d'entre-nous, 4 maisons hantées ouvriront leur également portesLe Cirque Diabolique 3D, Cauchemars, District 510 dans le noir et la Ferme maudite.

Et surtout, restez en groupe parce que si vous vous perdez, vous pourriez vous retrouver dans l'une des zones de peur; La Trappe Infernale, L’Antre des Vampires, Le Camp des Zombies et L’Enfer des Démons.

La Ronde a également organisé un bal dansant pour ceux et celles qui sont plus du genre Dancing Queen que Scream Queen. Les 16 ans et plus seront conviés à la toute première édition du Bal de la Frayeur qui se déroulera le 1er novembre de 19 h à 3h du matin. Il est fortement conseillé de vous y rendre déguisés (pas de masque) et de venir vous dandiner aux côtés de créatures des ténèbres, sous les rythmes endiablés du DJ.

Visitez le site de La Ronde pour consulter l'horaire complet et tous les détails concernant les activités!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES