5 endroits où profiter d'un 5 à 7 au centre-ville de Montréal

Crédit photo: Priscilla Du Preez/Unsplash 5 endroits où profiter d'un 5 à 7 au centre-ville de Montréal

Si vous travaillez dans le centre-ville, cet article est pour vous! C’est tellement simple quand on peut simplement sortir du bureau et aller relaxer avec les collègues avec un verre (alcoolisé ou pas!) et une p’tite collation. Voici 5 endroits intéressants à essayer dès maintenant!

 

Moxie’s Grill & Bar, 1207 Boulevard Robert-Bourassa

 

On a eu l’occasion de tester ce bar-restaurant à deux pas du métro McGill et on a passé une très belle soirée! La carte comporte plusieurs spéciaux sur la bouffe et l’alcool pour les 5 à 7, comme les jeudis Margarita à 6$ (miam!). Mention spéciale au service qui fût plus que courtois!

 

Kampai Garden, 1616 rue Sainte-Catherine Ouest

 

Cette brasserie asiatique a beaucoup pour plaire! Que ce soit son décor irréprochable, son menu alléchant ou ses cocktails originaux, le Kampai Garden est une place à voir si vous sortez au centre-ville pour le happy hour!

 

Ginkgo, 308 rue Sainte-Catherine Est

 

Étudiants.es, celui-ci est pour vous! Directement dans le pavillon J-A Desève, de l’UQAM, le Ginkgo marie à merveille une parfaite esthétique et une ambiance décontractée. Tout à fait parfait pour passer du cours au 5 à 7 très rapidement!

 

Biiru, 1433 Rue City Councillors

 

Tout près du Furco et du café Parvis, le Biiru n’a rien à envier aux autres! À mi-chemin entre le bar et le restaurant, on se voit très bien prendre une p’tite bière japonaise ou un de leurs fameux cocktails entre amis et collègues.

 

Taverne F, 1485 rue Jeanne-Mance

 

La Taverne F est l’endroit par excellence où déguster de bons petiscos (comme des tapas, mais à la portuguaise!) et de succulents vins pour le 5 à 7. Située au cœur de la place des Festivals, la Taverne F est aussi un bon choix pour un repas pré-spectacle!

 

Avez-vous un endroit coup de cœur au centre-ville?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES