Ode à la bralette: l’item dont je ne peux plus me passer!

Crédit photo: elia fernandes/Unsplash Ode à la bralette: l’item dont je ne peux plus me passer!

Quand je m’habille, j’ai assez souvent un mot en tête: confort. Des pieds à la tête, disons que j’aime porter des choses dans lesquelles j’évolue bien (et c’est quand même assez un défi niveau pieds, parce que je porte du 11, hahaha. Je ne vous dis pas quelle galère c’est trouver des souliers confo ET beaux).

Ce besoin de confort, je le vis aussi avec mes sous-vêtements. J’ai eu ma passe de soutien-gorge avec armatures et push-up, mais je ne suis plus rendue là… pour moi, ce n’est plus confortable et j’évite d’en porter. Il y a 5 ans, j’ai découvert les bralettes et je n’ai plus jamais porté autre chose (à part rien du tout, hehe #freetheboobs).

J’aime leur côté pratique, mais surtout le fait que je peux quand même me trouver des modèles ultra cute ou sexy, selon mon envie. Avec la popularité du modèle sans armatures, il y a maintenant plusieurs entreprises d’ici et d’ailleurs qui proposent des bralettes intéressantes, pour tous les budgets!

Je vous présente 3 coups de cœur que j’ai en ce moment, mais j’ai mis plein d’autre inspiration en galerie photo!

 

La Vie en Rose 

 

Crédit: La Vie en Rose

J’ai reçu exactement ce modèle-là récemment et je ne m’en passe plus. Je l’adore. Il est confortable, beau et en plus, on a l’option de le croiser dans le dos, si besoin. La compagnie canadienne a récemment diversifié ses tailles et c'est un bon début!

Blush Lingerie

 

Crédit: Blush Lingerie

 

Le genre de bralette que j’aime. Une petite touche de dentelle, pas trop de flafla et le confort assuré.

 

Aerie 

 

Crédit: Aerie

 

Cuuuuuuute! Cette bralette a l’air d’offrir le parfait mélange entre beau design, confort et support. Je serais plus du genre à la prendre en noir qu’en blanc, par contre!

 

Quelle est votre marque préférée quand vient le temps de magasiner un soutien-gorge ou une bralette?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES