5 endroits où vous procurer de beaux t-shirts graphiques

Crédit photo: Unsplash 5 endroits où vous procurer de beaux t-shirts graphiques

Que vous soyez une vraie rockeuse ou simplement une adepte de fashion, vous savez que le t-shirt graphique est un essentiel pour cet automne. Dernièrement, cette mode a complètement envahi Instagram et il est possible de voir ces t-shirts agencés de toutes les manières. Que ce soit avec des jeans troués et des Dr Martens ou encore à l’intérieur d’une jupe crayon et talons hauts, cet item est toujours aussi stylé.

Si vous êtes toujours à la recherche de la perle rare, voici cinq magasins dans lesquels vous pourrez certainement la trouver!

1.Urban Planet

Pour vous procurer un t-shirt à bas prix qui convient tout à fait, je vous conseille Urban Planet. Pour l’automne, ils ont fait un effort afin de proposer plus de choix. Vous pouvez donc trouver des chandails de groupe de musique à manches courtes ou longues, dans des groupes populaires comme Queen, Nirvana ou encore Metallica (mais ils ne semblent pas disponibles sur le site, il faudra donc aller fouiller en magasin).

Crédit: Urban Planet

2.H&M

Encore une fois à prix abordable, H&M se démarque moins par sa diversité dans la forme du chandail, puisque la grande majorité sont des t-shirts larges à manches courtes, mais plus par ses options de groupe. Bien que les options classiques comme les Rolling Stones ou les Ramones sont disponibles, il y a également des choix inusités comme la comédie musicale de Roméo et Juliette. J'aime ça!

Crédit: H&M

3.Urban Outfitters

Bien que les morceaux soient plus dispendieux dans ce magasin, c’est aussi celui qui offre le plus grand choix. T-shirts, chandails longs, robes, cotons ouatés; les chandails de groupe se retrouvent dans tous les formats. De plus, il y en a vraiment pour tous les genres : Billie Eilish, Green Day, Queen, Fall Out Boy, Snoop Dog et plus encore. Si vous ne trouvez jamais vos groupes préférés ailleurs, je vous conseille fortement d’aller jeter un œil dans ce magasin.

 

4.Ardène

Ce magasin est souvent sous-estimé quand on parle de vêtements puisqu’on associe toujours Ardène aux accessoires, mais ça vaut vraiment le détour. Dernièrement, la boutique suit les tendances et propose de vastes choix à ses clients. Leurs boutiques débordent de t-shirts graphiques; bien évidemment ceux de musique, mais aussi sur d’autres sujets. Le plus gros avantage? Ce n’est vraiment pas cher!

Crédit: Ardène

 

5.Simons

Dans une gamme de prix un peu plus élevée, le Simons offre beaucoup de choix de t-shirts graphiques qui mettent principalement en valeur des groupes de rock classiques comme Pink Floyd ou Nirvana. En plus, si c’est un chandail que vous voulez porter très longtemps, la qualité est excellente et les motifs très colorés.

Petit conseil : Si vous ne trouvez pas ce qui vous plaît dans les vêtements des « femmes », n’hésitez pas à fouiller du côté des « hommes », c’est souvent là qu’on fait les meilleures trouvailles pour les t-shirts graphiques!

Crédit: Simons

 

Où avez-vous trouvé votre t-shirt graphique favori?

NDLR: Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces produits,

on aime juste vous partager nos découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES