Frank And Oak lance une trop belle collection de manteaux d'hiver! [PHOTOS]

Crédit photo: Crédit photo: Frank and Oak Frank And Oak lance une trop belle collection de manteaux d'hiver! [PHOTOS]

Après avoir sorti, il y a quelque temps, une collection de manteaux superposables pour l'automne, Frank And Oak revient en force avec cette ligne de manteaux haute performance, parfaite pour braver le froid de nos hivers rigoureux!

Maintenant B Corporation® - entreprise répondant à des exigences sociétales et environnementales, de gouvernance ainsi que de transparence envers le public - la marque qui a gagné le coeur des Montréalais.es continue dans sa brillante lancée pour un monde moins pollué et bien habillé. Ah!

La nouvelle collection écoresponsable est faite de plastique recyclé et d'Isolant Primaloft®, un matériau qui reproduit la chaleur et l'allure du duvet, sans aucun produit animal. Elle comprend 12 modèles stylés (6 pour femmes/ 6 unisexes) offerts dans une variété de couleurs qui sauront plaire aux très flyés comme aux plus conservateurs. 

View this post on Instagram

It is a privilege to be surrounded by Earth’s greatest landscapes.⁠⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⁠⠀ Minimizing our impact is central for preserving the land we love.⁠⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ On October 1st you’ll never experience winter and nature the same way again. ⁠⠀ ⁠⠀ •⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⁠⠀ Quelle chance nous avons d’être entourés par les plus beaux paysages du monde. Réduire notre impact sur la planète est donc vital pour préserver notre Terre bien aimée. ⁠⠀ ⁠⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⁠⠀ Le 1er Octobre, préparez-vous à vivre un hiver plus éthique et durable.⁠⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #makeabetterfuture⁠⠀

A post shared by Frank And Oak (@frankandoak) on

Cette nouvelle ligne a pour but de permettre à sa communauté de profiter pleinement du mode de vie nordique et du climat propre aux hivers canadiens qui font partie intégrante de notre réalité. Toujours inspirés par le design et la mode scandinave, vous retrouverez parmi les manteaux de la collection des parkas, des modèles bulky, et même un modèle qui porte le nom de Hygge, d'après le célèbre mouvement Danois qui traduit un art de vivre réconfortant et convivial. Le tout est disponible en ligne et en boutique DÈS MAINTENANT!! 

Gardez l'oeil ouvert puisque Frank and Oak prévoit sortir un autre modèle de type parka, encore plus performant que les précédents, au courant du mois de novembre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES