5 artistes féminines à voir absolument d’ici la fin de POP Montréal

Crédit photo: Stacy Lee 5 artistes féminines à voir absolument d’ici la fin de POP Montréal

Chez TPL, on adore l’automne pour BEAUCOUP de raisons: on a moins chaud qu’en été, la mode est absolument parfaite, et il y a plein d’événements incontournables qu’on ne manquerait pour rien au monde.

Et vous nous connaissez: quand on aime quelque chose, on vous en parle sans plus tarder.

Aujourd’hui, on attire votre attention sur un festival auquel on va depuis des années: POP Montréal.

Crédit: Jean-Philippe Sansfaçon

Récemment, on vous a parlé de nos passions pour les Puces POP et Art POP, qui mettent de l’avant des créateurs et des créatrices de talent.

Mais plus largement, POP Montréal est un festival de musique, qui présente chaque année des musicien.ne.s. de renoms ainsi que des artistes émergent.e.s. Ce qu’on aime particulièrement, c’est que le festival est un incroyable espace de découverte et de créativité. Pas mal dans nos cordes!

Le festival se poursuit jusqu’au 29 septembre alors il vous reste 3 jours pour y aller. 

Honnêtement, la programmation est vraiment intéressante, en plus d’être ultra diversifiée, donc il y en a pour tous les goûts.

Crédit: Ranko Bobusic

Chez Ton Petit Look, on trouve ça vraiment important d’encourager les musiciennes, les chanteuses et les créatrices féminines. On sait que ce n’est pas toujours facile de faire sa place en tant que femmes dans le milieu de la musique donc c’est essentiel de soutenir celles qui se distinguent.

POP Montréal propose pas mal de spectacles d’artistes femmes, et en voici quelques-uns qui retiennent notre attention.

Le vendredi 27 septembre, Yung Baby Tate se produira au Piccolo Rialto en formule Late Night, tandis que TallandSkiinny présentera un show gratuit à la salle Pow Pow.

Le 28 septembre à 21h, Emilie Kahn sera en spectacle à La Vitrola. Le 29 septembre, pour la dernière journée du festival, on vous suggère les perfos de Tamara Sandor et Emel Mathlouthi, qui seront au Rialto dès 21h30.

On aime vraiment l’esprit de POP Montréal, qui est vraiment axé sur la découverte et l’indépendance artistique, des valeurs vraiment montréalaises.

Pour consulter le reste de la programmation et pour vous procurer une passe Découvertes (qui donne accès à tous les spectacles Late night), rendez-vous sur le site web de POP Montréal. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES