Compilation de nos tendances beauté coup de cœur aperçues aux Fashion Weeks

Crédit photo: globalcosmeticindustry/Instagram Compilation de nos tendances beauté coup de cœur aperçues aux Fashion Weeks

Les Semaines de la mode nous donnent l’occasion de s’inspirer pour nos looks, mais aussi pour nos maquillages et coiffures. Les tendances présentées lors des défilés, bien que souvent extravagantes, peuvent facilement être réinterprétées à travers des looks beauté au quotidien.

Question de vous éviter une grosse recherche, on vous a fait une petite galerie de nos looks beauté coup de cœur de toutes les Fashion Weeks les plus récentes (New York, Londres et Paris)!

Parmi les tendances observées, la plus populaire a, sans aucun doute, été le « no makeup makeup » ou, en français, le maquillage naturel. Ça fait déjà quelque temps que cette tendance est observée de manière générale dans le monde du maquillage et c’est donc sans grande surprise que les différents défilés l’ont mise de l’avant. À l’inverse, des maquillages très colorés ou excentriques ont pu être vus sur les passerelles. Entre les deux tendances, notre cœur balance!

Niveau cheveux, on a noté quelques tendances bien différentes les unes des autres! On voit encore la tendance au naturel avec des coupes à peine placées. Les cheveux frisés ou ondulés avaient la cote! On a aussi pu observer le retour des tresses sous plein de formes. Une tendance qu’on a bien aimé, c’est la petite tresse toute simple qui se glisse à travers les cheveux. Vous ne vous tromperez pas aussi si vous adoptez le chignon, car on l’a beaucoup vu pendant les défilés!

 

Ça donne le goût de sortir nos pinceaux de maquillage, tout ça!

Quelle est votre tendance préférée?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES