Création locale: Puces POP est de retour

Crédit photo: Pop Montréal Création locale: Puces POP est de retour

Une de nos plus grandes passions chez TPL, c’est d’encourager l’artisanat local. Il y a tellement de créatrices, de créateurs, de designers et d’artistes de talent au Québec, c’est presque impensable de passer à côté!

Ce qu’on aime aussi, c’est prendre le temps de fouiner dans les marchés, à la recherche d’objets déco, de bijoux, d’accessoires, de sérigraphies, etc... pour nous-mêmes ou pour offrir en cadeaux.

Un peu plus tard en septembre, il y a justement un événement qui regroupe plusieurs de nos passion: Puces POP.

Crédit: Pop Montréal/ Puces Pop

 

Si vous ne les connaissez pas encore, les événements Puces POP ont été fondés en 2004, dans le but de créer un espace rassembleur et convivial pour les designers, artistes et artisan.e.s talenteux.euses de Montréal et du Québec. 

Maintenant, l’événement a lieu quatre fois par année, avec plus de 100 vendeurs et vendeuses et 10 000 visiteur.euses, dont nous faisons fièrement partie!

Crédit: Pop Montréal/ Puces Pop

 

Pour son édition d’automne 2019, Puces POP aura lieu du 27 au 29 septembre.

Puces POP, c’est vraiment un événement auquel on ADORE aller depuis des années, seule ou avec des ami.e.s. On vous promet que ça fait une super belle activité. En plus, l’entrée est gratuite!

Crédit: Pop Montréal/ Puces Pop

 

Pour l’occasion, le marché s’installe à L’Église Saint-Denis, juste à côté du métro Laurier. Quelques heures au Puces POP se combinent super bien avec une journée sur le Plateau, avec un brunch dans le coin, une promenade au Parc Laurier et un café (ou une crème glacée s’il fait assez chaud) au soleil de septembre.

On a vraiment hâte de découvrir les kiosques de cette édition. On sait qu’on ne sera pas déçues, puisque Puces POP accueille toujours des artisan.e.s passionné.e.s, originaux.ales et créatif.ive.s. C’est parfait pour retrouver les créateur.trices qu’on connaît et aime déjà, mais aussi pour découvrir de nouveaux talents!

On s’y voit?

 

PUCES POP

Église St-Denis

5075 rue Rivard, Montréal

Vendredi le 27 septembre 2019 : 15 h à 20 h

Samedi le 28 septembre: 11 h à 18 h

Dimanche le 29 septembre 2019 : 11 h à 17 h 

 

Pour plus de détails, consultez la page Facebook de l'événement!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES