Photos exclusives : The Womanhood Project revient pour une 4e édition !

Crédit photo: The Womanhood Project Photos exclusives : The Womanhood Project revient pour une 4e édition !

TW : Cet article contient une photo à contenu sensible : image corporelle et automutilation.

 

Ça fait quatre ans que The Womanhood Project est dans l’univers artistique et social du Québec (et ailleurs) et nous ébloui avec de magnifiques portraits qui explorent de manière sensible et honnête les différents aspects du « womanhood ».

Cassandra Cacheiro et Sara Hini, les artistes derrière The Womanhood Project, ont une approche intime et respectueuse, lorsqu’elles prennent en photo les participantes. Elles mettent de l’avant l’expérience et le parcours de chaque personne, sans aucune discrimination et dans le but de partager ce qui fait la beauté intérieure et extérieure de chacune.

 

Sara Hini et Cassandra Cacheiro, les artistes derrière The Womanhood Project
Crédit: Lawrence Fafard

 

Et elles sont de retour pour une quatrième édition! Après le succès retentissant du vidéoclip de Safia Nolin, le duo retrouve leurs premiers amours : des portraits chez les participantes, dans un contexte doux et intime. The Womanhood Project propose une douzaine de portraits, pour cette nouvelle série, et tout autant de témoignages émouvants et authentiques. Sara et Cassandra nous font d’ailleurs l’immense bonheur de nous partager en exclusivité les deux photos présentes ci-dessous!

 

Chloé, pour The Womanhood Project

 

 

Alice, pour The Womanhood Project

 

Ce magnifique projet a tellement contribué à déstigmatiser plusieurs sujets tabous comme l’identité de genre, la santé mentale, les menstruations, la pilosité, la maternité et bien d’autres… On a besoin de The Womanhood Project pour continuer la discussion sur une société plus ouverte et douce et aujourd’hui, le duo a aussi besoin de vous.

Après 4 ans à porter le concept sur leurs seules épaules et à prendre leur argent pour se financer, Sara Hini et Cassandra Cacheiro lancent une campagne de sociofinancement afin de leur donner un petit coup de pouce pour continuer leur magnifique projet.

Plusieurs options sont offertes, dont une qui comprend une séance photo avec le duo!

Vous trouverez le lien de la campagne ici.

 

Bravo les filles pour votre beau projet et l’équipe Ton Petit Look espère vous voir créer du beau comme ça encore longtemps!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES