Le Sephora du centre-ville a rouvert ses portes et il est plus grand que jamais!

Crédit photo: JF GALIPEAU photographe Le Sephora du centre-ville a rouvert ses portes et il est plus grand que jamais!

Voilà un changement qui était plus que dû! L’expérience magasinage n’était pas la meilleure, au Sephora de Sainte-Catherine… Le magasin était petit et surtout l’aménagement avait été bizarrement pensé et créait souvent des gros bouchons à certains endroits ou devant certains kiosques.

MAIS, ceci est chose du passé parce que Sephora a passé la dernière année a complètement rénover son espace afin d’accueillir plus de marques et surtout, de grandement améliorer l’expérience de ses clients. Avec une superficie de 697 mètres carrés, le magasin de Sainte-Catherine devient le plus grand au Québec!

 

J’ai eu l’opportunité d’assister à la réouverture du magasin, et je peux vous garantir que l’aire de vente et de présentation des produits est 100% fois mieux qu’avant. Le magasin dispose de plusieurs sections, comme les produits de maquillage, les produits de soin, les parfums, etc. Se promener entre les différentes marques est rapide, tout en permettant aux gens qui veulent s’attarder de le faire sans nuire aux plus pressés. La réouverture était vraiment l'fun et m'a donné un bel avant-goût de la nouvelle expérience que Sephora veut apporter au magasin. En plus, on a eu la chance d'avoir une prestation surprise de Milk & Bone!

D’ailleurs, question de profiter du fait que l’espace est plus grand, Sephora rajoute plusieurs marques à son offre en magasin, comme Charlotte Tillbury, MAC COSMETICS et Milk Makeup! Plus de chaises ont été ajoutées au Studio Beauté ainsi qu’au Studio Soins et un nouvel espace « Dénicher son parfum » aidera les gens à trouver leur fragrance idéale.

Le rendez-vous est donc à nouveau donné pour les fans de beauté et de soins, au 677 rue Sainte-Catherine!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES