La nouvelle star canadienne du tennis qui a récemment remporté les Internationaux des États-Unis, Bianca Andreescu, a choisi de porter une magnifique robe de la designer Marie Saint Pierre lors de sa tournée médiatique à Manhattan, dimanche dernier.

Du haut de ses 19 ans, Bianca a remporté, samedi après-midi, les Internationaux des États-Unis, à New York, battant Serena Williams, la queen du tennis et notamment, gagnante de 23 titres du grand chelem pendant sa première finale dans un tournoi majeur.

Petite robe noire, les épaules dénudées et les cheveux relâchés, pas besoin de vous dire que le look de la joueuse a vite fait écouler les stocks de la robe CYME, tirée de la collection automne 2019 Marie Saint-Pierre.

Une boutique éphémère a d’ailleurs pignon sur rue dans le quartier TriBeCa à New York depuis dimanche passé, le même jour où Andrea a été aperçue portant sa robe, juste à temps pour la Fashion Week. Vraiment un beau coup de visibilité pour la talentueuse designer montréalaise!

On avoue être émues devant l’association de ces deux femmes d’ci au top de la gloire! Vive les femmes qui se supportent!

Source: La Presse

Plus de contenu