Quand les stars s’improvisent beauty gurus… ça donne de drôles de résultats!

Crédit photo: milliebobbybrown/Instagram Quand les stars s’improvisent beauty gurus… ça donne de drôles de résultats!

Ce n’est pas tout le monde qui peut s’improviser beauty guru, même les stars! J’adooooore le maquillage, mais ipelaye que je ne ferai jamais un tutoriel makeup parce que je sais que mes « skills » de maquillage ne sont clairement pas assez bons pour être partagés avec le reste du monde.

MAIS, si jamais j’en venais un jour à faire des tutoriels, clairement je les commencerais pas maquillée, t’sais. Cette logique ne semble pas être aussi logique pour tout le monde, puisque Millie Bobby Brown s’est récemment fait prendre au jeu du « faux » tutoriel makeup. Oups! La jeune actrice a présenté quelques produits de sa nouvelle ligne de maquillage dans une vidéo, mais ses followers ont été rapides à remarquer que Millie ne mettait pas réellement les produits et surtout, avait déjà le visage préparé et maquillé. La vidéo a été retirée de ses réseaux depuis, mais elle circule encore sur les Internets, parce que ce qui s’y trouve le reste longtemps, huhu.

 

Ça n’enlève absolument rien à sa gamme de produits ou même à elle en tant que personne, mais je n’ai pas pu m’empêcher de facepalm avec beaucoup d’affection devant sa petite bourde.

Sinon, quand ce ne sont pas les stars qui font semblant d’appliquer du maquillage, il y aussi celles qui font des faux tutoriels pour le lol. C’est le cas de Cœur de pirate qui a fait un court « tutoriel » vraiment funny dans lequel elle a l’air de se prendre au sérieux alors qu’elle fait probablement un des pires tuto ever de l’histoire des tuto maquillage, haha!

 

Elle conclue aussi son tutoriel avec une phrase dont on devrait tous.tes marquer dans un petit cahier et lire souvent : «Rappelez-vous, comme le dit Céline Dion, ''On ne change pas''. Et ça compte aussi pour your shitty ex!»

Bien dit!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES