Frank And Oak lance aujourd'hui une collection de manteaux superposables et on s'peut plus!

Crédit photo: Frank and Oak Frank And Oak lance aujourd'hui une collection de manteaux superposables et on s'peut plus!

Le géant montréalais de la mode, Frank And Oak, lance aujourd’hui une toute nouvelle collection de manteaux écolos, parfaitement adaptés aux températures changeantes du Québec et juste à temps pour la saison officielle du layering.

 

Merci à Mère nature la fashionista, il fait un peu frette à l’automne, mais c’est simplement pour nous permettre de nous parer de nos plus beaux atours! Une couche n’attend pas l’autre et en plus d’être esthétiquement plaisant, ça nous garde bien au chaud!

Crédit: Frank and Oak

Vous pourrez donc ajouter un petit kit de plus à votre arsenal grâce à ces nouveaux manteaux superposables tellement bien pensés de Frank And Oak, qui offrent 4 styles qui se portent en deux couches distinctes. La première (celle qu’on porte près du corps), faite en isotherme et qui sert essentiellement à isoler la chaleur, puis la seconde, faites en laine recyclée ou nylon recyclé, qui vient ajouter une couche de chaleur et ainsi compléter le procédé de superposition.

Si vous voulez en apprendre davantage sur les matériaux utilisés pour la confection des manteaux, il y plein d’informations disponibles sur leur site internet!

Vous pourrez également utiliser un petit guide de chaleur allant de « Léger » (-5 °C et plus) à « Froid extrême » (-30 °C) spécialement créé par l'équipe de Frank and Oak afin de vous aider à créer LA combinaison idéale pour votre style et votre confort. En plus, les prix des pièces demeurent super abordables pour des vêtements de cette qualité, et surtout locaux.

À noter qu'il y a aussi une collection pour les messieurs pour le plus grand plaisir de nos yeux. À voir sur le site de F&O!

Surveillez leurs nouveautés, car d'autres modèles sont attendus pour l'hiver!!!!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES