5 petits trucs inusités pour mieux vivre l'arrivée de l'automne

Crédit photo: Alisa Anton/Unsplash 5 petits trucs inusités pour mieux vivre l'arrivée de l'automne

Il suffit de sortir dehors pour réaliser que le mercure perd progressivement quelques degrés. Et oui, l'automne est à nos portes.

On le sait: l'automne est la saison prèf de beaucoup de monde, en grande partie pour la mode.

Vestes en laine, bottillons, écharpes, layering: on ADORE s'habiller en automne.

Par contre, la transition entre l'été et l'automne peut susciter une petite nostalgie, voire une certaine mélancolie, de voire disparaitre les beaux jours.

Aujourd'hui, on a décidé de vous donner 5 petits trucs inusités pour mieux vivre l'arrivée de l'automne.

  • Se procurer un bon baume à lèvres

En automne, le fond de l'air se rafraichit et ça peut avoir tendance à assécher les lèvres. Chez TPL, on adore les baumes teintés de Kiehl's. En plus, ils comportent un FPS 25. Parfait pour le soleil qui brille quand même encore en automne.

  • S'acheter une bougie

Avoir une belle chandelle qui sent bon dans le salon ou dans la chambre, ça créé tout de suite une ambiance cozy dans une pièce. En cette fin d'été, on recommence à passer plus de temps à la maison. On choisit une fragrance typiquement automnale, comme pumpkin chai ou épices.

  • Adapter vos soins pour le visages

Encore une fois, vent plus frais est souvent synonyme de peau sèche. Donc en automne, il y a un mot à retenir: HY-DRA-TA-TION. Votre petite face vous remerciera cet hiver.

  • Faire une recette avec des produits de saison

En automne, les produits de saison sont tellement délicieux. Les pommes, les tomates, les courges: tellement de possibilités. Merci à notre collègue Marjolaine de NIGHTLIFE.CA (et aussi de TPL) pour sa suggestion de recette de dessert aux pommes, signée Josée Distasio.

Unsplash

  • Gérer ses bas

Ça peut paraitre plate, mais il y a quelques choses de satisfaisant dans le fait de trier ses chaussettes, se débarrasser de celles qui sont trouées ou orphelines et de refaire les paires comme il faut. Si vous réalisez que vous manquez de bas, on vous conseille de vous en procurer des nouveaux, en vue des temps plus frais. Au chaud, les petits pieds!

Avec ces quelques trucs, on est prêt.e.s à accueillir l'automne!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES