OMG! Un festival vraiment trop hot va avoir lieu ce weekend à Montréal!

Crédit photo: Kelly Sikkema/Unsplash OMG! Un festival vraiment trop hot va avoir lieu ce weekend à Montréal!

Pour la première fois de la VIE (au Québec ah!), il va y avoir un festival qui regroupe tous les producteurs d’alcool québécois sous un même toit pendant une fin de semaine ! Ce 6 et 7 septembre prochain aura lieu au Palais des congrès la première édition du Festival TRIBUTE — Hommage aux spiritueux du Québec ! Oh yes! Créé par l’Association des micro-distilleries du Québec et l’Association des distilleries artisanales du Québec, TRIBUTE sera organisé par la gang derrière Made With Love, une compétition de mixologie qui a lieu à Montréal chaque année depuis 2009.

 

Crédit: Festival Tribute

 

La journée du 6 septembre sera plus axée sur la clientèle d'affaire et donnera place à plusieurs conférences sur les spiritueux tandis que la journée du lendemain ouvrira ses portes au grand public dans le but de les laisser découvrir plus d'une centaine de variétés d'alcool, en plus de plein de surprises gastronomique du terroir. MIAM!

On a tellement de bons alcools ici en plus…On pense simplement à Pur Vodka qui a remporté le prix de la meilleure vodka au monde en 2011, ou encore, au gin BeOrigin qui a remporté plusieurs médailles lors de compétitions de spiritueux à l’international en 2018. C’est définitif, on aura beaucoup de choix pendant le festival!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES